| demande d accès a la partie privée | |
|
+11Phillibus pragal kardar Don Romton bard2 Mel-kaulitz Severance Dodi jj773 Jouz speedcowboy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: demande d accès a la partie privée Ven 14 Sep - 11:02 | |
| Pour avoir accès a la partie privée , 2 conditions : 1=>Faire partie de l alliance 2=>Faire une demande ig a nash, speedcowboy ou pulvé Vu le nombre de joueurs qui vont arrivés , cela est plus prudent | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Ven 14 Sep - 19:09 | |
| Enfaite j'ai deja envoié a ^Nash mais j'attends qu'il le lisent peut-etre devrais-je passé par speedcowboys.
Jouz | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Ven 14 Sep - 21:52 | |
| c est bon , tu as accès , j aibien eu ton mess ig !!! | |
|
| |
jj773
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Méru (60) Emploi : lycéen loisir : Travian Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Mer 19 Sep - 15:39 | |
| j'ai envoyé un message IG à nash il l'a lu mais ne m'a pas encore donné l'accès à la partie privé et si j'ai pas accès à la partir privé, je ne pourrais pas voir les réponce de mon topic. | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Mer 19 Sep - 16:21 | |
| J ai vu que Nasch et Speed ne sont pas en ligne dès que l'un des 2 va lire ton message il va te connecter! à+ | |
|
| |
speedcowboy
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Mer 19 Sep - 17:24 | |
| je te passe ca de suite ! | |
|
| |
Severance
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : haut-rhin Emploi : technicien supérieur loisir : Tout ce qui bouge!!!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Jeu 20 Sep - 7:47 | |
| Salut
Donc j'aimerai savoir pourquoi les nptp n'ont plus accept a la partie privée
Merci!!!!! | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Jeu 20 Sep - 18:08 | |
| oui, depuis hier on a pas accès a la partie privée ! :'( | |
|
| |
bard2
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : saint malo Emploi : agent des services techniques loisir : mecanique, peche en mer Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Jeu 20 Sep - 20:23 | |
| salut, je suis bard2 des [VEN], pourrais je avoir accès a la partie privée? | |
|
| |
Don Romton
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Sud sud sein et marne Emploi : graphiste loisir : Musique - aircooled - auto anciennes... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Jeu 20 Sep - 20:23 | |
| Je confirme moi non plus je n'y ai plus acces D'avance merci A+ Romton | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Ven 21 Sep - 18:53 | |
| Je ne peux régler votre problème. | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Ven 21 Sep - 19:50 | |
| Il a ete regler ! ^^' Mercii quand même ! ^^' | |
|
| |
pragal
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : La Teste de Buch Emploi : sans Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Lun 1 Oct - 18:58 | |
| je sais que ça fait pas sérieux mais est-ce que je peux avoir accès à la private zone svp. D'habitude je me connecte avec le profil de cris . | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Lun 1 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Mar 2 Oct - 0:05 | |
| Bravooooo pour ton accées moi je galerais entre reparé mon pc et la connexion sa m'as bien gavé mais tout retabli chez moi GrRRRR saloperie de Sunrise!!! | |
|
| |
Phillibus
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Québec Emploi : Technicien en soudage loisir : Hockey, médiéval, travian, planche a neige Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Parti privé Sam 6 Oct - 18:52 | |
| Bonjour Nash et speedcowboy, je suis maintenant des votre puis-je avoir accès a la parti privé s.v.p.
Merci | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Sam 6 Oct - 19:03 | |
| Je viens de te donner l'accès | |
|
| |
Phillibus
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Québec Emploi : Technicien en soudage loisir : Hockey, médiéval, travian, planche a neige Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Dim 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Jeu 25 Oct - 23:01 | |
| Pourrais je avoir accès a la partie privée svp? Merci d'avance | |
|
| |
gibbs
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : barbezieux Emploi : travaineur loisir : moto Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Dim 28 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kipic
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Emploi : Transport loisir : Travian Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| Bonsoir à tous, Nash, speedcowboy, pulvé, je suis maintenant des votres puis-je avoir accès a la partie privée s.v.p.
Merci @+++ | |
|
| |
Kipic
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Emploi : Transport loisir : Travian Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d accès a la partie privée | |
| |
|
| |
| demande d accès a la partie privée | |
|