varzea95
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : -150 -137 Emploi : Lycéen loisir : Football Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: demande de diplomatie Mer 31 Oct - 14:03 | |
| Je voulais savoir si vous pourié signé un pacte avec notre alliance (idefix2) svp merci de me répondre[b] | |
|
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande de diplomatie Mer 31 Oct - 14:26 | |
| Bonjour à toi Varzea 95! Bienvenue dans notre ambassade publique!! Je pense qu'il faudrait que tu nous dise un peu pourquoi votre alliance aimerait un pact avec nous et quel sorte de pact?? Qu'est ce que votre alliance nous apporterait et en retour qu'attendez vous de nous ? D'autres membres vont certainement passer vers toi il faut 1 peu de patience!! En attendant je t'offre 1 verre dans notre taverne publique!! | |
|
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: demande de diplomatie Mer 31 Oct - 15:06 | |
| Magnifique! Moi je dis, belle demande, bien argumentée, on sent qu'il y a du boulot de preparation derrière. Bel orateur! Tu devrais en prendre de la graine Dodi... | |
|
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de diplomatie | |
| |
|