| demande d'accès | |
|
+6kardar Maximus06 Jouz Mouahaha [AM] Dodi Styx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'accès Ven 14 Déc - 14:05 | |
| Bonjour j'aimerai avoir les accès a l'ambasasde A-M.
je ne sais plus a qui m'adresser si il faut un MIG ou pas ?
merci |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 14 Déc - 23:24 | |
| Bienvenue à toi Gips contente de te voir chez nous ! Comme Styx te l'a dit tu as les droits pour rentrer dans ton ambassade. Tu peux passer aussi dans notre taverne je t'offre la première tournée ! | |
|
| |
Mouahaha [AM]
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lille Emploi : Branl .. heu, étudiante quoi. loisir : Dire des bêtises, boire du whisky. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 14 Jan - 19:53 | |
| Bonjour à tous ... Princesse Mouahaha, enchantée Pourrai-je avoir également les droits pour l'ambassade AM ? J'ai pris plein de whisky avec moi !!! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 14 Jan - 20:32 | |
| huh whisky mais tu est la bienvenue alors une petite confirmation IG (1 bouteille de whisky pour chez moi par exemple) | |
|
| |
Maximus06
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Nice Emploi : Etudiant ingénieur loisir : venez me demander ;) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 14 Jan - 21:20 | |
| lol jouz et sa contrebande.... | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 14 Jan - 22:19 | |
| Du moment que j'en profite il n'y a pas de problèmes. | |
|
| |
Mouahaha [AM]
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lille Emploi : Branl .. heu, étudiante quoi. loisir : Dire des bêtises, boire du whisky. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 15 Jan - 1:16 | |
| Bien sûr que je partage, mais je vous préviens, avec moi il est INTERDIT de mettre du coca dans son whisky !!! Non messieurs, sinon vous irez en enfer ! Par contre, un petit irish coffee c'est possible.. | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 15 Jan - 19:09 | |
| Du coca dans le Whisky??? Bah pas bon!!!! Je t'accompagne volontiers pour un vrai Whsiky!! Et bienvenue sur notre forum Mouahaha!! Une amazone de plus Messieurs! Faites attention!! | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 16 Jan - 1:06 | |
| je vais finir par croire que ces dames ne viennent pas pour nous , mais pour les boissons que distille kardar !!!! non kardar , j'ai pas dit pour TOI , j'ai dit pour tes boissons !! | |
|
| |
Mouahaha [AM]
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 16 Jan - 2:50 | |
| Vous croyiez ça ??? Que voud êtes naïfs vous les hommes ... Mais non s'pas vrai, on vient aussi pour vous ... c'est vrai quoi, vous êtes pratiques pour porter les bagages, toussa toussa... | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 16 Jan - 13:51 | |
| Tu sais guyom elles viennent pour moi aussi. Enfin j'espère. ET si vous venez pas pour moi les amazones vous n'aurez plus rien pour boire. | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
kardar
| Sujet: Re: demande d'accès Jeu 17 Jan - 17:57 | |
| C'est vrai mais elle devrait déjà savoir des choses qu'on sait faire. P: | |
|
| |
Mouahaha [AM]
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 19 Jan - 2:12 | |
| "Elle" confirme, elle est bien renseignée... Non mais ho, faut pas passer un test 100 % kamasutra non plus ? - Spoiler:
1. Lorsqu'on dit d'une fille qu'elle est pucelle, cela signifie : _ qu'elle pratique la position de la puce (petits sauts réguliers au-dessus du partenaire, attention : il faut savoir viser) _ qu'on peut la trouver sur un marché aux puces ? _ qu'elle n'a pas encore connu l'acte d'amour ?
| |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 19 Jan - 13:54 | |
| On pense pas qu'à ça princesse. Voyons c'est mal nous connaitre. | |
|
| |
Mouahaha [AM]
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 19 Jan - 19:29 | |
| - Spoiler:
Perdu, c'était le premier ..
| |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 19 Jan - 19:34 | |
| Bonjour tout le monde, est ce que je pourrais avoir accès à l'ambassade A-M svp | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 19 Jan - 20:30 | |
| Je viens de te donner l'accès | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 19 Jan - 21:49 | |
| Confirmation IG mademoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès | |
| |
|
| |
| demande d'accès | |
|