| [center]Demande d'alliance[/center] | |
|
+4clapiote Dodi evil6969 Boubbii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boubbii
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : partout Emploi : fenian loisir : travian Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 9:27 | |
| voulais vous fair un pacte avec l'alliance AT ? Je sais que nous avon pas beaucoup a vous apporter mais si vous arreter de nous attaquer on pourra evoluer et donc mieu vous aider. voila j'ai tout dit merci de bien vouloir nous repondre et accpté notre requète. | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 10:29 | |
| Hé ben! Quelle demande!! Dodi notre diplomate va pas tarder à te répondre!! Mais très maigre comme argument.... | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 10:45 | |
| Qui est ce qui t'attaque petit Boubbi???
Tu peux tout dire à la Diplomate Super Dodi!!! | |
|
| |
clapiote
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Rennes Emploi : IL loisir : Games Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 14:25 | |
| C'est moi .... Mais bon j'ai vu que Pulvé commencait à taper dans mes frigos aussi | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 15:10 | |
| euhhhh qui se sert dans les frigos de l'autre | |
|
| |
Boubbii
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : partout Emploi : fenian loisir : travian Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 16:37 | |
| je sais que sais pas enorme comme argument mais vous aussi vous aimerier pas vous fair attaquer 8 fois par jour pendant plusieur semaine | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 16:44 | |
| Je comprends ton point de vue....c'est clair que c'est chiant mais en même temps ça fait partie hélas du jeu....tu sais on m'attaque aussi régulièrement | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 19:09 | |
| Tu veux éviter les attaques, c'est simple, monte tes cachettes, vire tes ressources ou monte tes défenses, et plus personne ne viendfra t'embeter... | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 19:30 | |
| Non ne fais pas ça après nos frigos seront vides, et nous serons obligés d'aller nous servir dans ceux de Moitu | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 20:10 | |
| il faudra d'abord les trouver...Chez moi, y'a que des OVUTS...... | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 22:20 | |
| OVUTS .................. c'est une alliance , ca ??? un jour ou l'autre , on les ecraseras , comme les autres !! | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Ven 2 Nov - 22:38 | |
| Cher Boubbi : je connais maintenant tes aggresseurs !!!! Alors je te dirai bien que je vais leur tirer les oreilles!!! Hélas cela ne servirait à rien!!!! Ils ne m'écoutent jamais tu sais j'ai vraiment de la peine avec eux!!!!
Moi je te conseille de te faire 1 autre village bien loin de ces 2 p'tits voyoux!!!
Bon jeu à toi! | |
|
| |
Torvech01
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Chambéry, Savoie Emploi : Agent des Moyens Généraux loisir : course à pieds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] Dim 4 Nov - 13:42 | |
| Bonjour à tous,
je suis Torvech00 diplomate des **LGP**.
J'ai eu des soucis de connexion avec mon pseudo, j'ai donc fait un nouvel enregistrement avec un autre pseudo : Torvech01 qui lui fonctionne!
Pouvez-vous me donner l'accès à notre ambassade s'il vous plait?
Merci et bon jeu à tous, Torvech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [center]Demande d'alliance[/center] | |
| |
|
| |
| [center]Demande d'alliance[/center] | |
|