| 1er méssage | |
|
+19gibbs Condor guyom33/axel Jouz Miss-mars lezael kardar Severance LinkWave youpla jj773 Nash Don Romton cris Dodi evil6969 Styx Mel-kaulitz speedcowboy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 23 Sep - 11:44 | |
| me revoila !! je suis content de ta decision dodi !! pour ma presentation , je suis guyom33 mais ca tout le monde l'a vue !! j'etais un RSRs aussi , et fier de l'etre !! malheureusement , une erreur de debutant m'a obligé a quitter l'alliance , pour ne pas ralentir sa progression !! en effet , j'ai pris un 15C en 2 eme village , en esperant que cela passerais mais trop de vautours autour , dont un GROs (lourd) de l'alliance des LOST m'a ruiné !! il a envoyé toute son alliance sur le dos , et s'en ai pris a mes deux villages !! j'ai resisté leplus longtemps possible , et lui ai fait perdre du temps (et des troupes) 296 points en defence aec mes petits villages !! il m'attaque toujours ce village , mais ne prend rien , car j'envois tout sur mon nouveau village (je sais , c'est pas bien , mais il faut que je rattrape le temps perdu !!) mon nouveau village se porte bien , j'ai environ 120 de pop ( encore un peu faible pour vous rejoindre) sinon , IRL , je suis un tres bon amis de cris et pragal (parrain de leur fils, et pragal marraine de mon p'tit bout) voila , et bien sur , gros bisous a nos belles rabbits , et a celles que je ne connais pas !! quand a mes chers anciens alliés , on n'a pas fini de parler de guyom33 sur ce serveur !! | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 23 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 23 Sep - 18:05 | |
| Vii sa serais cool que tu revienne parmis nous ! | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 11:08 | |
| un GROS probleme de PC m'empeche de me connecter !! j'ai pris le portable du boulot pour le week end , mais , je risque de manquer pas mal de temps !! je devrais pouvoir recuperer un MAC mardi ou mercredi !! le temps de comprendre comment ca marche , et je reviendrais vous voir !! | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
gibbs
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : barbezieux Emploi : travaineur loisir : moto Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 13:27 | |
| c'est le weeken alor je me permet de vou envoyé un coucou et surtou de prendre un bisoux de dodi qui trainé dan le coin . bisoux a vous | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 14:17 | |
| Sa fesait longtemps qu'on avait pas de news de toii ! Contente d'en avoir ! ^^' | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 15:00 | |
| Merci Dodi mais pour Gibbs tu peux lui faire de gros bisous car entre anciens Rabbits c'est normal!! Rabbit un jour, Rabbit toujours!! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Oups Guimon t'excusera rouletamix il savais pas que t'etait axel-r
:S | |
|
| |
Dodi
| |
| |
guyom33/axel
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 29 Sep - 21:27 | |
| - Jouz a écrit:
- Oups Guimon t'excusera rouletamix il savais pas que t'etait axel-r
:S guyom !! et oui , c'est moi axel (village axel-r) !! c'est pas grave , il ne pouvais pas savoir !! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 30 Sep - 2:08 | |
| heu... c'est quoi cette histoire de bisous !!!
les attaques cesserons de suite je lui trasmet dés qu'elle est par chez moi ^^. | |
|
| |
guyom33/axel
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 2 Oct - 1:54 | |
| bon , apres 5 jours de combat acharné , j'ai retrouvé mon PC , qui a l'air de fonctionner correctement , pourvu que ca dure !! je vais devenir un vrai pro ........................ | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 2 Oct - 12:08 | |
| t'es une star guyom je t'appele quand mon ordi est en panne!! Gros bisous | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 2 Oct - 19:21 | |
| Hop j'intercepte 3 bisous. Faites attention la prochaine fois avec Jouz on va faire la douane anti bisous sauf si il sont pour nous. Voila voila. | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 2 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 2 Oct - 21:53 | |
| Ouah mes joues sont toutes humides. J'ai pas l'habitude d'en recevoir autant d'un coup. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : La Teste de Buch Emploi : seulement par obligation loisir : rugby Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Mer 3 Oct - 0:22 | |
| bon retour parmi nous guyom33 | |
|
| |
guyom33/axel
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 8 Oct - 22:21 | |
| bon , je ne vais pas tarder a faire ma demande pour rentrer dans l'alliance , avec mon village axel-r
le MAC n'est pas top , mais il me permet des connections , et c'est le plus important | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 8 Oct - 22:33 | |
| Moi j'aime les bisous ^^ bah bien axel-r tu fortifiras la zone avec Rouletamix | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 8 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
LinkWave
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Sud Emploi : Étudiant loisir : Musique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 13 Oct - 12:40 | |
| Tiens Kardar n'as pas encore intersepter tes bisous ^^ | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 13 Oct - 15:19 | |
| mdr sa va arrivé | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 13 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er méssage | |
| |
|
| |
| 1er méssage | |
|