| Petit message labuffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 18:56 | |
| Salut mon ami dis moi si t'as envie de te baladé sur le fofo pas de problème mais on vient ici pour lire ou ecrire, ou alors tu viens pour observé ce qui se passe? Bref tu as 2 jours a partir de maintenant pour ecrire quelque choses ici et surtout qu'est-ce que tu viens faire sur notre magnifique fofo! Sur ce je te souhaite bien du plaisir Jouz J'ai oublié de précisé c'est bannisement si pas de reponse. (vu que j'ai pas pu m'empeché de fouillé et de chercher tout sur toi ^^, tu fais parti des TITANS amis depuis toujours a Lafont, fouf et un C.O. , mais je preferais que tu t'annonce sa evite de pensé que t'es un vilain petit espion | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 19:08 | |
| Rien échappe à notre pote Jouz! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 19:23 | |
| oué mais c'est pas mechant je suis juste un peu parano et au meme temps mefiant lol donc forcement sa fait un peu abusé mais c'est pas grave. | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 19:30 | |
| C'est juste! mieux vaut prévenir que guérir! | |
|
| |
Labuffe
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Colomiers Emploi : Technicien en CEM loisir : Jeux vidéo, Foot, motos Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 20:20 | |
| Salut, je comprend que vous vous posiez des questions sur ma présence sur votre forum. Je me suis inscrit pour connaitre les alliés de mes amis et non pas pour espionner. Ne vous inquiétez pas, les alliés de mes amis sont mes alliés, les amis de mes alliés sont mes alliés et bien sur les amis de mes amis sont mes amis . J'aurrai pu faire plus simple mais comme ça, ça donne soif et vous ne pouvez donc plus refuser le pot de l'amitié ou de l'"alliétié" . A votre santé. Labuffe PS: promis, la prochainne fois, je fait plus simple sinon je devrai offrir des dolipranes. | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 20:33 | |
| Magnifique alors bienvenue a toi | |
|
| |
evil6969
| |
| |
Labuffe
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Colomiers Emploi : Technicien en CEM loisir : Jeux vidéo, Foot, motos Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 20:43 | |
| Merci pour la tournée . Il ne faut pas s'escuser, je trouve ça normal et même fort de surveiller ce qui se passe sur le forum. C'est déja prenant de surveiller ses villages... | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: Petit message labuffe Mar 30 Oct - 23:57 | |
| non abuse pas quand meme je les aime bien mais bon... de la allez chez eux perso je suis bien ici | |
|
| |
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petit message labuffe Jeu 1 Nov - 9:38 | |
| Labuffe? Labuffe? Jamais entendu parlé de ce type... Mais, attendez! Mac, Mac c'est toi? Le célèbre Mac Labuffe... Le grand! L'illustre Mac Labuffe...Nonnnnnnnnn, toi ici! Coooooooooooool! Bienvenu dans ce monde virtuel, ami de la vrai vie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message labuffe | |
| |
|
| |
| Petit message labuffe | |
|