~NPT~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petit problème de voisinage

+3
darkmicky
Pulvé
oralys
7 participants
AuteurMessage
oralys

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : sans (étudiant
loisir : badminton

Petit problème de voisinage Empty
MessageSujet: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:30

salut à vous membre de NPT,

Je viens içi, pour parler d'un problème qui est en train de devenir génant pour moi.
J'aimerais pouvoir me dévellopper tranquillement sans pour autant être obliger de faire une armé collosal.

Je viens demander un arret des pillages qu'il y a a mon encontre. D'aucune manière, je ne menace les différents membres de votre alliance.
Pourtant l'un de vos membre m'attaque réduissant le peu de défense que j'avais à néant.
Bien évidement, le pillage n'est pas vraiment rentable. Si c'est pour 4000 de céréal, il est inutile de détruire mes défense...

J'aimerais trouver un accord permettant de me laisser vivre tranquillement.
Si aucun accord n'est trouvé, je serais contraint d'attaqué pour la forme. Je m'explique, je suis entouré de joueur NPT, avec un avantage numérique écrassant.

cordialement oralys
Revenir en haut Aller en bas
Pulvé

Pulvé

Masculin Nombre de messages : 905
Emploi : Testeur de jeux
loisir : Travian

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

Si tu vides tes ressources régulièrement ton assaillant devrait aller ailleurs
darkmicky

Masculin Nombre de messages : 52
Emploi : Lycéen
loisir : Natation, karaté, etc.

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Malheureusement pour toi il semblerait que tu sois un frigo geek , mais qui t'attaques? scratch
En tout cas je doute que tes éventuelles attaques puissent avoir un autre effet que d'énerver ton attaquant encore plus. lol!
Désolé dis moi qui t'attaques mais je ne pense pouvoir rien faire pour un si petit nombre d'habitants. Very Happy
Ecoute le grand Pulvé lol! il a raison
syrinx

syrinx

Masculin Nombre de messages : 157
Emploi : Etudiant
loisir : Info,sport

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:40

Je crois qu'on parle de moi win

Syrinx, désigné coupable No
guyom33/axel

guyom33/axel

Masculin Nombre de messages : 145
Emploi : technicien chauffagiste
loisir : roller hockey

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:44

encore !!!!! lol! lol!
kardar

kardar

Masculin Nombre de messages : 445
Emploi : EUH
loisir : Sport, ordi

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:03

Pour changer de d'habitude.
Bah voyons.
oralys

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:02

Pulvé, c'est un bon conseil mais je ne suis pas bête à ce point là si je viens parlementer c'est que cette astuce sera bientot plus possible pour moi.

quand tes batiment te coute 10 000 pour être améliorer, je suis désolé mais l'astuce ne fonctionne plus.

A la remarque sur le petit village, c'est vrai que ma pop n'est pas élevé mais ma technologie est assez avancé, je pourrais très bien construire des catapultes et des hédouins.
Le petit village est déjà capable de produire toutes les unités des gaulois.

enfin voila, je n'ai pas la vocation de créer un village de guerrier, c'est pourquoi je vous laisse le choix.

Soit vous laissez le petit village pacifique perdurer, avec l'avantage de trouver toutes les ressources a proximiter.
Soit je ferais en sorte d'être le minuscule caillou dans votre sandale.

Désolé mais je ne vais pas cherché plus loin !

Maintenant comme je l'ai dis précédement, vous avez le choix !
darkmicky

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Oralys, je te conseille de développer tes cachettes, mais tes paroles actuelles doivent-elles être prises comme des menaces? scratch Car dans ce cas tu fermes toute négociation et je pense que tu ne pourrais pas tenir une seule journée face aux catas de maître syrinx lol!
kardar

kardar

Masculin Nombre de messages : 445
Emploi : EUH
loisir : Sport, ordi

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Comme l'a dit dark il faut que tu fasse plus de cachettes ou tu envoies tes troupes loin pour pas que le méchant syrinx ne les détruise.
oralys

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:50

pour faire court, j'ai exprimé mon point de vue.

Si mes unités sont détruites, et bien détruite pour détruite je ferais en sorte de gêner, être caspier est une seconde nature chez moi.

stratégiquement parlant c'est perdant comme attitude mais je n'ai pas le temps ni l'envie de faire autrement.
Après dire que je rendrais coups pour coups, c'est pas tout à fait ça, mais je considère une alliance moralement responsable de ses joueurs.

ce que j'aimerais sortir de cette discution, c'est une réponse précise

trois scénario :

1 ) ok reste chez toi et fais toi oublié, on cesse les attaques
2 ) rha, il est chiant ce mec, on va le calmer allez tous sur sa tronche
3 ) rien à faire, je vois pas l'interet de changer d'attitude.

suivant ce que vous décidez j'aviserais, je cherche même pas à comprendre.

Si vous êtes pour le choix 1 envoyer un sms au 3680 avec marquer 1
Si vous êtes pour le choix 2 envoyer un sms au 3680 avec marquer 2
Si vous êtes pour le choix 3 envoyer un sms au 3680 avec marquer 3

mettez vous d'accord et faite moi savoir votre position.
Bon allez sur ce, bon jeu !
Pulvé

Pulvé

Masculin Nombre de messages : 905
Emploi : Testeur de jeux
loisir : Travian

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

Avec ce genre de réponse tu es sûr de te faire poudrer, l'expérience t'apprendra que pour améliorer les choses, il faut être plus diplomatique.
darkmicky

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

Tout à fait d'accord avec Pulvé, si c'est ta manière de parlementer autant arrêter immédiatement travian si tu veux mourir dignement sans te faire exploser sous les gerbes de catas lol!
Miss-mars

Miss-mars

Féminin Nombre de messages : 263
Emploi : Sélénienne
loisir : Vengeance

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

En plus syrinx c'est un psychopathe, un malade, un barbare, un éradicateur, un lecteur de conte pour enfants, un expugnateur, un bourrin, un excélent cuisinier, un empaleur de troupes, un massacreur de dragons, un pourfendeur du ciel bref un tueur.

Seul les options diplomatie et démonstration de force et de compétence auraient pu te sortir de cet engrenage infernal. Autrement dit, tu n'as pas l'avantage de la force, alors essayes au moins de garder l'effet de surprise au lieu d'annoncer ça sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème de voisinage   Petit problème de voisinage Icon_minitime

Petit problème de voisinage
Page 1 sur 1