| 1er méssage | |
|
+19gibbs Condor guyom33/axel Jouz Miss-mars lezael kardar Severance LinkWave youpla jj773 Nash Don Romton cris Dodi evil6969 Styx Mel-kaulitz speedcowboy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 13 Oct - 19:06 | |
| puis si il intercepte encore les bisous qui me sont destinés , je lui envois mes germains , les recuperer !! non mais ^_^ | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Sam 13 Oct - 23:04 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Guyom!! Moi aussi j'aime pas les voleurs de bisous! Surtout que Dodi c'est mon ptit ange alors celui qui l'approche je lui envois mes germains direct!! | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 14 Oct - 12:44 | |
| Ca fait du bien de dormir un peu. Maintenant je suuis en forme. Vous les germains si vous m'empechez de prendre quelques bisous ce sont des épées qui viendront vous rendre visite. Alors faites attention. | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 14 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 14 Oct - 23:44 | |
| t'as vu lazael , toi , tu dois garder tes troupes , moi , je peux les envoyer aux voleurs de bisous | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 15 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 15 Oct - 19:38 | |
| Oses un peu guyom Merci pour tous ces bisous. | |
|
| |
guyom33/axel
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 16 Oct - 0:49 | |
| non , je vais pas le faire , je fais parti des votres maintenant !! puis , j'ai ma cherie a la maison qui m'en fait aussi , donc je peux en perdre 1 ou 2 de dodi , si ils peuvent te faire plaisir | |
|
| |
Dodi
| |
| |
Kipic
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Emploi : Transport loisir : Travian Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:23 | |
| Bonsoir, je viens de m'inscrire et de poser candidature chez vous. On me dit de venir boire un coup à la taverne mais.........ou est le barman? Par contre, à ma grande surprise, qui je vois à la taverne???????????? deux petites bouilles qui me sont famillières et guyom33 entrain de se saouler ici sous les yeux de ses enfants!!!!!! Bonsoir à toi guyom33 et à vous tous, mais là j'ai soiffffffffffff | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:30 | |
| La taverne est en libre service et c'est open bar alors fonce!!! Sinon tu peux crier: Tavernier!!! A boire ou je tue le chien!! Et normalement l'alcool coule à flots!! A la tienne Kipic, c'est ma tournée!! | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:31 | |
| Bienvenue à toi!!! Bien sure que tu peux boire 1 verre, je vais tout de suite le servir!!! Mais comme le sondage dure quelques temps : Je compte sur toi tu n'exagères pas!! Si je dois te ramasser par terre alors attention à toi!!!! | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
lezael
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:36 | |
| Dodi qui fait la serveuse!!! Moi j'ai jamais eu droit à ça!!! | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:40 | |
| Elle se rempli cette taverne!!! Alors je vous sert une tournée générale!! Mais faut pas croire que je vais faire la serveuse tout le temps!!!! C'est une exception!!! | |
|
| |
lezael
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:45 | |
| Je vais être jaloux Dodi!!! Mais bon c'est pas grave je vais rester au bar avec ma bouteille dans ce cas!! Na! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:49 | |
| Moi je me pose a coté de toi lezael je vais boire une tite mousse et j'en t'en offre une tien ^^. | |
|
| |
lezael
| Sujet: Re: 1er méssage Dim 28 Oct - 23:55 | |
| Ca roule Jouz!! Merci pour le verre, là j'en ai besoin! | |
|
| |
mistouflon
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : toulouse Emploi : cuisto loisir : manga, tv shows, sport, jx video... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 29 Oct - 0:01 | |
| Tavernier!!! A boire ou je tue le chien!! un remontant pour repartir a la guerre face a ZoA | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 29 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
guyom33/axel
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 29 Oct - 0:12 | |
| je veux bien que dodi me serve aussi , moi !!!
par contre KIPIK , j'aimerais en savoir plus sur toi , car ce nom ne me dit rien !! | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 29 Oct - 23:06 | |
| Désolée Guyom33 je ne t'ai pas vu tout de suite, il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde dans cette taverne et ils ont trainé!!!! Ils n'ont même pas rangé moi je te dis : des Claques!!! Bon je te serts ce que tu veux à boire!!! As tu vu que Lézael n'est plus dans la taverne en invité mais qu'il nous à rejoint??? C'est ma tournée!! Mais s'il te plait fais la vaisselle : Jouz et Kardar ne veulent plus rien faire!!! c'est la galère!!! Je te jure les prochains qui rentrent dans l'Ally ils vont être tout de suite au pas!! | |
|
| |
guyom33/axel
| Sujet: Re: 1er méssage Lun 29 Oct - 23:10 | |
| a l'heure de l'apero , je prendrais un p'tit jaune !! et t'inquiettes pas , j'ai le lave vaiselle a la maison !! et pour lazael , j'ai vu ca , et je suis content !! | |
|
| |
Dodi
| |
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1er méssage Mar 30 Oct - 1:12 | |
| Bonsoir a tous, heureux d'etre parmi vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er méssage | |
| |
|
| |
| 1er méssage | |
|