kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Jeu 6 Déc - 13:55 | |
| Oh att je cherche
Une tequila??? | |
|
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Jeu 6 Déc - 14:12 | |
| Perfecto amigo!!! Merci bcp Kardar!! Je sors le sel et le citron!! et j'espère que tu te joindra à moi pour boire cette petite!! et.... santé à tous!! | |
|
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Jeu 6 Déc - 14:17 | |
| Oh bah oui. A la tienne. Je prends qu'un verre car je dois tenir toute la journée. | |
|
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| *Maweth revient déguisé* Ela brave tavernier y a t'il une boisson pour désaltérer un pauvre homme comme moi ? | |
|
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Ven 7 Déc - 1:32 | |
| *Pendant que jouz nettoye les carreaux*
Hé dis voir l'ami tu resemble a un gars qui m'as volé une fille toute a l'heure tu serais pas un cousin a lui?
C'est pas que j'aime pas les voleurs mais bon il a pris ma meilleur...
Bon!
*Jouz montre une trappe de son doigt"
Tu peux aller la-bas c'est un bon endroit pour toi ^^ vas-y faire un tour pendant que je fini de nettoyé... je te rejoindrais... | |
|
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Ven 7 Déc - 10:07 | |
| *ça sent le roussi* Va jusqu'à la trappe et descend l'escalier. | |
|
kardar
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs Ven 7 Déc - 21:29 | |
| Jouz tu me passeras l'argent. Et toi noble étranger familier. N'oublie pas le pourboire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre santé mesdames messieurs | |
| |
|