| Santé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donquichotte
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : merignac (gironde) Emploi : employé loisir : badminton Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Santé !!! Ven 7 Déc - 9:52 | |
| Pour votre accueil dans l'alliance, je porte mon verre de Ptit blanc du matin aux lèvres et vous invite à faire de même. Santé à tous !!!! | |
|
| |
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Ven 7 Déc - 10:09 | |
| je ne suis pas de cette alliance mais je flood ce topic alors je lève mon verre à ta santé. Mais où sont les barmans ? | |
|
| |
donquichotte
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : merignac (gironde) Emploi : employé loisir : badminton Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Ven 7 Déc - 10:13 | |
| Merci vieux | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Ven 7 Déc - 10:51 | |
| Bienvenue chez nous! Merci pour le verre!! Santé!! | |
|
| |
Severance
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : haut-rhin Emploi : technicien supérieur loisir : Tout ce qui bouge!!!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Ven 7 Déc - 18:14 | |
| Santé | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Ven 7 Déc - 21:27 | |
| Voila les verres arrivent.
Maweth tu dois faire la semaine de corvées comme je l'avais dit si tu revenais. | |
|
| |
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Mer 12 Déc - 11:22 | |
| Hein quoi heu... Oui oui demainsi tu veux.... Comment dire ... Bon BOn d'accord passe oi l'éponge ! | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Santé !!! Mer 12 Déc - 12:39 | |
| Et tu le fais comme il faut s'il te plait !! C'est moi qui contrôle et je peux te dire que ça rigole pas !!! | |
|
| |
Maweth
| Sujet: Re: Santé !!! Mer 12 Déc - 15:38 | |
| Bin justement au lieux de regarder rend toi utile et viens m'aider ! non mais non mais alors les femmes vraiment ^^ ! Laissez leur un brin de liberté et c'est le bordel dans la chaumière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé !!! | |
| |
|
| |
| Santé !!! | |
|