| Tournée pour tous!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rasta
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Par ci par là Emploi : étudiant loisir : Tennis, être avec mes potes, globalement m'amuser Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 10:03 | |
| Je fête les 5 niveaux que mon héro vient d'acquerir aujourd'hui même ainsi que les 3 chefs qui viennent de brûlés en place publique!!!!!!!!!! Vodka, whisky, tequila sans oublier BIERES pour tout le monde COMME ON DIT ICI SALUDDDDDDDDDD | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 10:53 | |
| 3 chefs de brulés en place publique ?!!!
J'adore ce genre d'évênements, on peut avoir un résumé du spectacle ?
Un diabolo menthe pour moi, faut que je bosse aujourd'hui. | |
|
| |
Rasta
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Par ci par là Emploi : étudiant loisir : Tennis, être avec mes potes, globalement m'amuser Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 11:33 | |
| Ouais pas de soucis, par contre ne me demander pas pourquoi des membres d'une des alliance les plus puissantes du jeu ont éssayés de me prendre ma capitale enfin bon voila un peit résumé Désolé je ne sais pas comment faire les sreen donc j'envoie les liens mais il manque les autres personnes qui m'ont aidés Premierement cela débute par les espionnages de qulqu'un qui était assez proche de moi puisque dans la même alliance durant 2 mois (A.S.O puis L.G.P). Bien sûre je lui demande des explications, mais elle ne daigne pas me répondre, quelques jours plus tard je comprends pourquoi Selon l'un de mes amis, cette femme charmante souhaitait implanter un joueur denommé yoann dans la zone en me fesant dégager en me botant le derriere ... Et voila ce qui s'est passé Premiere attaque lancée par Cryptopathe le 28/11/07 à 16H25 POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉEEE Très lourde perte des 2 côtés Puis ne me demander pas pourquoi ils ont tentés de détruire le mur et le palais de ma capitale même si on ne pas prendre la capitale, ce qui nous donne une série de 3 attaques aieeeeeeee, j'en est mal pour ce cher yoannnnnn Le 29/11/07 à 7H55 POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉEEE Toujours le 29/11/07 à 7H55 (Au passage on notera la débilité de placer une attaque aux chefs avant le nettoyage même si les 2 ont échouées) ==> toujours avec l'aide de mes compagnons POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉEEE Et enfin le 29/11/07 à 8H, la derniere attaque de, j'imagine, la premie phase: POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉEEE Un grand merci à mes amis Boffin78 et Patflash qui m'ont vraiment aidés à la perfection Ca fait du bien de se motivé un peu dans un combat Et après la cerise sur le gateau l'arrivée de 450 lances de ce cher yoann en assistance ^^ Voila pour la petite histoire d'aujourd'hui, je suppose que vous comprendrez qu'après cela les troupes... je suis en reconstruction et les attend de pied ferme Un diabolo menthe pour la jolie demoiselle, bon ba moi je vais me couché 2H du mat c'est l'heure de faire dodo d'autant que demain premier jour de conduite (si je ne reviens pas c'est que j'ai réussi à me tuer )
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 18:04 | |
| Bien joué et super bien raconté | |
|
| |
Rasta
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 18:17 | |
| Besoin d'aide, pas moins de 10 attaques L.OS.T sur u nseul de mes villages, tous ont plus de 4500 pop | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Rasta
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Jeu 29 Nov - 18:29 | |
| Tu sais quoi ca ne me dérange meme pas je t'envoie juste , in game, la premiere des 10 attaques sur l'un de mes villages en esperant qu'elle ne soient pas toute aussi violente... Pour tous ceux qui peuvent envoyer de l'aide elle est vraimentttttttttt la bienvenue | |
|
| |
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 10:26 | |
| heu je commence mais je n'aimerai vraiment pas etre à ta place. en tout cas bravo. Une petite question : vous donnez aussi à boire au gens qui ne sont pas de la guilde ? Je ne veux pas mourir de déshydratation ^^. Un ch'tit verre de rhum pour un pôvre mendiant lol | |
|
| |
Rasta
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 17:13 | |
| Et un verre de rhum pour toi cher ami!!! (la bouteille est dans la poche de ta veste) | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 17:55 | |
| Eh c'est moi le barman ici. Toi tu peux donner l'argent ça ne me dérange pas. Mais ça ne m'empêche pas de boire un p'tit coup. A la tienne. EH relève toi!!! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 17:56 | |
| Biensur bois mon ami!!! le mini frigo est a droite en a coté du stang psychedelique. | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 18:01 | |
| Je me disais que je gagnais moins.
Jouz tu vas me faire le nettoyage de la salle. Ca t'apprendra à aller voir ailleurs. | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 18:39 | |
| ok bon bah je m'y colle... mon stang psychedelique c'était juste pour faire plaisir a mon cerveau mais bon vu que tu n'en veux pas bah je vais debarassé tout sa et le rangé dans ma cave....
Pfff sympa kardar je m'en souviendrais, tu m'interdis de vendre mes produits artisanaux fait par mes defoncé sur mo village... il vont etre triste vont devoir retourné vendre sa dans la rue... | |
|
| |
Rasta
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Ven 30 Nov - 18:52 | |
| A les gars ne vous battez pas, si tu veux je te laisse vendre tes produits à mon armée, j'espere que ca leur rendra du beaume au coeur... Mon cher ami Barman je suis tombé car depuis hier je bpois pour oublier et là j'ai mal à la t{ete avec toutes ces tequila et le rhum aiiii | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! Sam 1 Déc - 12:55 | |
| Jouz si tu continues à vendre tees boissons moi je vais devoir aller ailleurs. Rasta goute à ma cervoise unique au monde. Tu m'en diras des nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée pour tous!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tournée pour tous!!!!!! | |
|