| Pour les Anciens des Rabbits | |
|
+8speedcowboy Miss-mars guyom33/axel Jouz Mel-kaulitz evil6969 Dodi angel69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
angel69
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : suisse Emploi : no coment loisir : sport Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Ven 2 Nov - 13:00 | |
| Hello Angel69 ça fait vraiment plaisir de te revoir!!! Dépêches toi de monter vite ce village et viens vers nous!! J'espèque que tu ne t'es pas installé à côté d'Estaff!!!! | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Ven 2 Nov - 13:04 | |
| Mais bonjour mon ange! T'inquiète pas ton village va être remonté en deux temps trois mouvements! Comme d'hab je t'enverrais quelques ressources ce soir avant de partir du job! Plein de bisous | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Ven 2 Nov - 16:34 | |
| Sa fait plaisir de te revoir ! J'espère qu'on te verra bientot parmis nous ! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Ven 2 Nov - 18:18 | |
| moi je te connais que de nom alors je te dis saluuuut bizou!!!! | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Ven 2 Nov - 22:16 | |
| ces rabbits , il y'en a partout !! ca se reproduit dans tout les sens , et ca reaparait plus fort que jamais !! rebienvenue avec tes anciens et futurs alliés !! | |
|
| |
angel69
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : suisse Emploi : no coment loisir : sport Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Sam 3 Nov - 14:15 | |
| merci a tous votre accueil... ces jour je suis a fond sur mon village pour le monter au plus vite... et vu que j'ai le soutient en ressource de ma chérie, ça ce passe super bien, et en plus au tours de moi il y as plein de frigo vivement que mon armée sois active, et après je ferais mes futures village plus près de vous car je suis un peu loin, c'est de la musique d'avenir mais je suis sur la bonne voie... bonne journée a tous | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Sam 3 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Sam 3 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Sam 3 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Sam 3 Nov - 23:39 | |
| Mon dieu!!!! t'es arrivé quoi j'espere rien de grave? | |
|
| |
Don Romton
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Sud sud sein et marne Emploi : graphiste loisir : Musique - aircooled - auto anciennes... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Dim 4 Nov - 1:18 | |
| - Jouz a écrit:
- Mon dieu!!!! t'es arrivé quoi j'espere rien de grave?
Pareil, mais en tout cas ravi de vous revoir Anel et toi Speed. A+ Romton | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : La Teste de Buch Emploi : seulement par obligation loisir : rugby Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Dim 4 Nov - 11:00 | |
| Content de ton retour ,les rabbits sont tenaces | |
|
| |
Torvech01
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Chambéry, Savoie Emploi : Agent des Moyens Généraux loisir : course à pieds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits Dim 4 Nov - 13:44 | |
| Et une tournée, une pour mon entrée sur ce charmant forum!!! | |
|
| |
angel69
| Sujet: .... Dim 4 Nov - 19:07 | |
| pour moi ce qu'il m'est arrive, c'Estaff qui m'en voulais, et je n'ai jamais pu developper mon village comme je le voulais, tous les jour il m'envoyer des cata... bref c'est que des mauvais souvenir... maintenant on vas repartir de plus belle... bon retour speed... encor merci atous pour l'accueil... une tournée pour tous pour fêter comme il ce dois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Anciens des Rabbits | |
| |
|
| |
| Pour les Anciens des Rabbits | |
|