!!!Salut salut tout le monde ! je m'appelle Anthony ... mais appelés moi babar ou kiki si vous le souhaitez
je viens poster ma candidature car je pense viser assez haut mais tout en restant un peu en dessous de la moyenne sans etre le dernier
... Je cherche une alliance vraiment fixe, ou je pourrais vraiment m'investir (soutiens lors des guerres, marchandage ^^ ...)
- Se trouver dans le Sud Ouest [
OUI]
- Avoir au minimum la moyenne de l'alliance en population. [
NON]
- S'engager à venir souvent sur le forum [
OUI]
- Respecter notre règlement [
OUI]
- Etre motivé(e) [
OUI !!!]
- Nom InGame :
kiki80- Peuple :
Romain- Nombres d'habitants et de villages :
1281- Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ :
tomtom 4 gabarnac (-69|-189)- Votre armée à communiquer IG : ok
- Classements actuel : pop :
2771 / def :
2981 / att :
3273 - Date de démarrage du serveur (à peu près) :
Juin 2007- Ancienne alliance, raison du départ :
RSO, trop petite, il faut viser haut pour se développer ...- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ?
Oui de tomtom- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ?
Oui sur mon v1 par Maxims, 1 fois toutes les 2 semaines ...- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous :
je pense apporté de l'ambiance, je ne suis pas quelqu'un qui cherche la merde (enfin je pense xD) j'aime bien chambrer les marseillé ^^, et sur travian, je peut apporter du soutient defensif quand vous le souhaitait ...
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) :
Mixte a tendance défensive quand meme ^^- Conquérant ou Colonisateur?
plutot colonisateur en ce moment mais j'ai des proies si l'avenir me le permet ...- Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion : 2 a 3 fois par jour
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ?
Pas trop souvent la semaine, mais trés souvent le week end ...- Expérience de travian sur d'autres serveur
euh non, serveur 4 et 5 de travian 3PS : j'ai je suis aussi en bon termes avec des joueurs des CO#RC et Joey
all