| Candidature d'Hiruma-Youichi | |
|
+9Fouf Condor guyom33/axel syrinx Dodi evil6969 Pulvé Moitu Hiruma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : France Emploi : Etudiant Electricien loisir : Sport/Sorties/Amis/Travian Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 3:50 | |
| - Hiruma-Youichi
- Peuple:Romain
- 2247habitants pour 5villages
- Village Hiruma (-181/-95) -Village Sena (-37/-210) village éloigné, dû a la politique de l'ancienne alliance. -Village Monta (-186/-102) -Village Musashi (-188/-105) -Village Kurita (-37/-213) -6ème village prévu dans la nuit en (-188/-108)
- Classement pop: 1813ème -Classement off: 2201ème -Classement def: 6255ème
- Mi-septembre 2007
- niDniM, l'alliance avançait niveau classement, mais que peu de joueurs vraiment actif sur le forum ou autres...
- Près de syrinx, mais aussi près de beaucoup de ~NPT~, je me situe plus au Sud...
- J'ai été attaquer par syrinx, pour ma vallée, nous avons eu un marché et tout est bien régler
- Je souhaite, comme c'est un jeu, remporter la victoire, ce qui est logique, je pense aussi d'être une aide militaire, car en soucis de guerre, je prefere évoluer toutes mes troupes et aider mes camarades, plutot que de m'évoluer moi même, si cela peut sauver un village. Je suis un joueur actif, qui est souvent sur le jeu, et qui passe chaque jour sur le forum.
- Mode de jeu assez mixte.
- Je n'ai pas eu encore l'occasion de conquérir un village, sous manque d'effectif d'armée dans mon ancien Alliance, mais il est vrai que conquérir est beaucoup mieux, puis plus passionnant dans le jeu.
- Environ plus d'une heure, voir deux par jour, connecté le matin, en fin d'après midi et le soir.
- Je me connecte chaque jour sur le forum, pour me tenir au courant de tout ce qui se passe dans l'ally
- Serveur 13, qui est fermé, serveur 36, plus récent que celui-ci.
( Qui doit-on contacter IG pour l'armée?) | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 9:35 | |
| Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum... Pour l'armée; contacte l'un des membres du Haut Conseil, présenté sur notre page ingame | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 11:16 | |
| Belle présentation + 1
Nous allons lancer un sondage concernant ta candidature, nous te donnerons une réponse d'ici 3 à 4 jours. | |
|
| |
Hiruma
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : France Emploi : Etudiant Electricien loisir : Sport/Sorties/Amis/Travian Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 12:03 | |
| Très bien, j'attendrais alors^^
Pendant ce temps, très bon jeu a vous et au fait, bel avatar de Cloud ^^ | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 12:15 | |
| Bonjour à toi! Bienvenue sur notre forum! En attendant les votes, je t'offre une petite bibinche pour patienter! Santé! | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 12:21 | |
| lOl, merci, bah a la votre alors...^^ | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Hiruma
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 12:42 | |
| Bah moi, sa me dérange pas d'attendre, espérant que je n'attende pas pour rien ^^ | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Nice Emploi : Etudiant loisir : Info,sport Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 14:22 | |
| Bienvenue à toi Hiruma J'ai en effet eu quelques contacts sympathiques avec ce joueur dernierement. Je soutiens sa candidature. On s'est arrangé IG pour une histoire d'Oasis et il s'est montré très compréhensif. Encore merci au passage^^. Passe boire un coup à la taverne Maitre Kardar régale et moi je nettoie! | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 14:55 | |
| mais il est payé en "liquide" , pas en nature !!!! bienvenue a toi sur notre forum !! | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Nice Emploi : Etudiant loisir : Info,sport Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 15:28 | |
| Je sens que ca va rester ca lol.. | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 21:16 | |
| Hiruma notre vote est lancé ! Juste une question : nous sommes en guerre avec les LCP es tu prêt a assumer ? Tu vas te trouver sous les feux de la rampe si tu nous rejoind!! | |
|
| |
Condor
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Emploi : EDF/GDF loisir : Mes ............ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Ven 11 Jan - 22:36 | |
| lulu oui bienvenue à toi sur le forum et oui c'est la guerre d'ailleurs mes copains m'attaquent j'y retourne | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 0:05 | |
| La guerre fais parti du jeu, rien de plus passionnant nan? Même si je me fais detruire, si j'aide je m'en fou^^
Merci a vous pour votre accueil =) | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 0:37 | |
| Je te félicite de ta réponse !!!! Mais je me devais de te mettre au courant !! | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 2:10 | |
| Bah merci^^ au moins, rien de mieux qu'une guerre pour voir la solidarité d'une alliance...leurs attaques sont lourdes je suppose, nan? Je dois me préparer deffensivement, si je rentre chez vous? | |
|
| |
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 2:21 | |
| - Hiruma a écrit:
- leurs attaques sont lourdes je suppose, nan?
Meuhhh non!! Qualques fakes par ci par là, de la rigolade quoi!!! | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 2:36 | |
| Oui des petites piqures de moustiques | |
|
| |
darkmicky
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Oise-France Emploi : Lycéen loisir : Natation, karaté, etc. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 14:16 | |
| +2 pour la présentation et ton enthousiasme pour entrer dans l'alli, je me rend de ce pas pour aller voter | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 14:25 | |
| Très bonne candidature. Je t'offre quelque chose à boire??
Si tu rentres dans l'alliance tu vas frotter mon bar avec syrinx. Dur dur!!!!!!! Syrinx a besoin de renforts et il t'a presque déjà embaucher. | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 16:53 | |
| Chuuuut maitre kardar lol faut pas le dire.....je monte un réseau spécial serpilliere en ce moment.... | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Sam 12 Jan - 20:26 | |
| =P on verra, si je fais des dégats je nettoie...^^ Et comme j'suis un gros buveurs, y a souvent des dégats T_T | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Dim 13 Jan - 0:06 | |
| Bah ça fera 2 habitués dans mon bar. Les horaires il y en a pas mais par contre c'est 16H par jour. | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Dim 13 Jan - 2:19 | |
| J'ai plus qu'une chose a faire alors..? *suicide..* LoL^^
En tout cas sa fait plaisir une alliance aussi accueillante, qui fait vivre le forum^^ | |
|
| |
chris10410
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Troyes Emploi : Etudiant loisir : travian Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi Dim 13 Jan - 14:14 | |
| hiruma, pour améliorer ta candidature, tu aurais pu dire que tu es le frère de fregolo qui est chez les G-NeSYS....
J'appuis sa candidature, si ca peut l'aider.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hiruma-Youichi | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hiruma-Youichi | |
|