| Bonne année de l'alliance des Chaøs™ | |
|
+4bengen syrinx kardar maveric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maveric
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : mars Emploi : astronaute loisir : salsa et massages Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Mer 2 Jan - 0:15 | |
| Bonjour à tous et bonne et heureuse année à vous et à vos proches. Un petit coucou particulier à syrinx pour son fair play IG et à Labuffe pour sa bonne humeur IRL. PS : Vous avez aussi le bonjour de Palpatine que je cogestionne et qui attaque syrinx demain matin peu avant 06H00 avec 1 hache J'ai raté la nouvelle année (quelle idée d'espionner de si loin, syrinx), par contre, je revendique le titre de champion du monde des boulets (il vous manque un smilies sur ce sujet d'ailleurs...) Au nom de l'alliance des Chaøs , Trinquons, cervoise et jus de patate à volonté Maveric le Gaulois | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Mer 2 Jan - 0:35 | |
| Bonne année à toi aussi. Tiens ou ou | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Nice Emploi : Etudiant loisir : Info,sport Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Mer 2 Jan - 0:39 | |
| merci bonne année a vous tous J'espere vous voir à nos cotés dans de futures batailles.... | |
|
| |
maveric
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : mars Emploi : astronaute loisir : salsa et massages Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Mer 2 Jan - 1:01 | |
| Merci Kardar, ça m'a manqué pour mon post Syrinx, je ne suis pas le diplomate de l'alliance, mais déjà, si on commençait par ne pas se taper dessus, çe serait un bon début... (le pot de terre contre le pot de fer, moi, ça me parle bien...) PS : Si vous voulez que l'on en parle plus sèrieusement, il est peut être souhaitable de le faire en privée ??? Maveric le Gaulois qui n'a qu'une peur, que le ciel lui tombe sur la tête | |
|
| |
bengen
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : SO Emploi : joueur loisir : raideur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Mer 2 Jan - 21:25 | |
| ha, tu as créé un post spécialement pour te faire remarquer maveric. ça ne te va vraiment pas les trèves, heureusement qu'on en a plus avant un petit bout de temps. - Citation :
- J'espere vous voir à nos cotés dans de futures batailles....
si vous avez des idées plus précises, on peut en discuter. on est ouvert à tout nous. | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Mer 2 Jan - 21:54 | |
| ambassade ouverte - contactez moi IG (styx63) pour avoir accès
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cneus
Nombre de messages : 239 Age : 50 Localisation : Strasbourg Emploi : Joueur loisir : Joueur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| Bonne année à vous aussi | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Jeu 3 Jan - 3:36 | |
| cool bonne année ,2008 sera super !!! | |
|
| |
Maximus06
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Nice Emploi : Etudiant ingénieur loisir : venez me demander ;) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ Jeu 3 Jan - 21:48 | |
| Bonne année bonne santé, et espéron que nous allons bien traviané. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année de l'alliance des Chaøs™ | |
| |
|
| |
| Bonne année de l'alliance des Chaøs™ | |
|