| Candidature de darkmcky (2) | |
|
+8chilus speedcowboy Hunomatopé Miss-mars Dodi syrinx tomtom332 darkmicky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmicky
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Oise-France Emploi : Lycéen loisir : Natation, karaté, etc. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Candidature de darkmcky (2) Ven 28 Déc - 22:29 | |
| Ma précédente candidature ayant été refusée, je postule à nouveau (toujours avec la même bonne humeur), mais avec beaucoup plus d'habitants et de puissance à mon actif. ^^ J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne, en attendant je vous souhaite à tous bon jeu et de joyeuses fêtes!!! - Nom InGame : Darkmicky - Peuple : Romains - Nombres d'habitants et de villages : 1683 pour 5 villages - Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ : mes vp, v4 et v5 sont au milieu de la ~ N.P.T ~ - Votre armée à communiquer IG - Classements actuel (pop, off et def) : Pop (2140), Off (1849), Def (2896) - Date de démarrage du serveur (à peu près) : Vers septembre il me semble - Ancienne alliance, raison du départ : S.L.I, je n'en suis pas encore parti, mais je trouve que c'est une alliance qui n'a pas assez d'avenir - Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ? Chilus - Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? Par personne - Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous un certain nombre d'habitants et une puissance suplémentaire pour les guerres - Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : Offensif même si je trouves que dans le coin il n'y a pas beaucoup de monde à attaquer lol - Conquérant ou Colonisateur? Colonisateur car je n'ai pas de sénateur - Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion : environ 8 heures oar jour endant les vacances, environ autant le week end et environ une à deux heures la semaine (pour 2 ou 3 connexions) - Vous connecterez vous souvent sur le forum? Aussi souvent que possible, c'est-à-dire aussi souvent qu'il y en aura besoin - Expérience de travian sur d'autres serveur : speed, 1000 habitants | |
|
| |
darkmicky
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Oise-France Emploi : Lycéen loisir : Natation, karaté, etc. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Urgent Ven 28 Déc - 22:31 | |
| Je demande à un admin de supprimer ma deuxième candidature, c'est un beug vraiment dsl | |
|
| |
tomtom332
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : bordeaux Emploi : chauffage et clim loisir : football Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Ven 28 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Sam 29 Déc - 13:18 | |
| Merci tomtom, c'est sympa ^^ | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Nice Emploi : Etudiant loisir : Info,sport Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Sam 29 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Sam 29 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Sam 29 Déc - 20:07 | |
| il avait fait un double post et a demandé qu'on en supprime un pour ne pas alourdir notre forum préféré | |
|
| |
Hunomatopé
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : 24 (dordogne) Emploi : collegien loisir : tennis, tir a l'arc Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Sam 29 Déc - 21:27 | |
| bienvenu. Juste une question: Pk as tu 3villages au même endroit et 1 a l'oposé?? | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Sam 29 Déc - 22:39 | |
| Non je ne me fait pas attaquer c'est vrai j'ai sûrement de la chance, pour répondre à la seconde question, j'ai mon v2 très éloigné des 4 autres villages, car je l'ai placé au sein d'un bloc de mon alliance actuelle. | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 10:36 | |
| Ca y est première attaque depuis bien longtemps lol Attaque de georgio2, j'ai rigolé | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 10:44 | |
| salut darkmiky , c est vrai que tu fais figurre de survivant dans mon secteur !! en fais je t avais oublier !!!lol il y a quelques semaines j avais de terribles projets pour toi ? En tout cas en deb de serveur , j ai essayer de te recruter plusieurs fois , tu étais pas in teresser !!! je vois pas bien ce qu on a de plus maintenant ? | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 12:10 | |
| Dsl speedcowboy je ne me rapelle plus que tu m'avais proposé au début. Je trouve cette alliance plus que correcte, même très performante, mais je ne peux comparer à avant puisque je ne m'en rappelle plus désolé. De plus, la ~NPT~ est très intéressante car tous les membres sont tout autour de moi, ce qui est très bénéfique pour le commerce, l'entraide et la communication. | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 13:06 | |
| +1 pour toi car ton orthographe est bonne et tes explications claires | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 14:39 | |
| Merci Miss-Mars, c'est sympa ^^ | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 18:43 | |
| Ca roulos , j ai rien contre dark , il la joué plutot fine la partie , cela se respecte !!!lol no probs !!!c était pas facile pour lui !! | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Miss-mars
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 20:36 | |
| Chilus, tu peux donner ton avis? tu avais espionné ou attaqué, je ne sais plus | |
|
| |
chilus
Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : Colmar Emploi : Tech Info loisir : HANDBALL, Informatique, sports co Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Lun 31 Déc - 20:45 | |
| en fait, j'avais passé un accord avec lui, vu qu'il utilisait pas ses ressources (enfin il les laissait en évidence) J'avais motivé sa première candidature... vu le résultat.. Alors pour l'instant il joue souvent car c'est les vacances, mais après ??? Sinon, il est cool et je l'accepterait volontier parmis nous. Il peut nous apporter je pense, vu qu'il concentre se V juste à coté de moi. Allez Darck, cette fois ca va etre bon.... On peut le mettre dans la partie privé pour commencer le vote je pense non ? | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Mar 1 Jan - 7:02 | |
| Merci Chilus, c'est sympa de me soutenir Au passage je vous souhaite à tous une bonne année 2008 et mes meilleurs voeux!! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Mer 2 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Miss-mars
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Mer 2 Jan - 19:49 | |
| bon! qui est censé se charger d'ouvrir le débat en interne? Darkmicky se caille dehors à la porte de notre ambassade, ce serait bien de lui donner une réponse! Par les temps qui courrent, il ne fait pas bon dormir dehors.... | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Mer 2 Jan - 20:04 | |
| J'ai lancé le sondage | |
|
| |
Cneus
Nombre de messages : 239 Age : 50 Localisation : Strasbourg Emploi : Joueur loisir : Joueur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Mer 2 Jan - 20:42 | |
| Bon, ben, je vais à l'isoloir de ce pas ! | |
|
| |
darkmicky
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Mer 2 Jan - 21:51 | |
| Merci tout le monde, c'est vrai que je suis quelques peu impatient, mais après tout ça vaut le coup d'attendre c'est vrai Faîtes moi signe quand le vote seras clos svp Merci beaucoup, à la prochaine ^^ | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) Jeu 3 Jan - 19:56 | |
| Bonjour Darmicky, j'ai un peu de retard pour te souhaiter la bienvenue, j'étais absente.
Il y a longtemps que je ne t'ai pas revu !!! Et nous avons toujours notre PNA !
Patiente 1 peu cela prend toujours 2 à 3 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de darkmcky (2) | |
| |
|
| |
| Candidature de darkmcky (2) | |
|