| Coucou ! =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Coucou ! =] Mer 26 Déc - 22:10 | |
| Coucou vous ! je passe sur le fofo pour vous faire un petit signe, & pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! J'espère que vous vous en sortez avec les LCP ! Bayou'x3 à tout le monde | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! =] Mer 26 Déc - 22:12 | |
| et toi comment va? tu ne t'ennuies pas sans nous, ça doit être horrible la vie sans les NPT | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 0:18 | |
| A par la gastro, ça va ! mdrr Bas j'ai integrée les Barbares, mais je ne vous oublie pas ! | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| Je te sert une petite cervoise?? Cela remède aux gastro. | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 1:14 | |
| rien de mieux qu'un ricard , pur !!! contre la gastro !! mais bon , toujours pareil , il faut un certain age pour profiter de ce doux nectare ! | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 1:16 | |
| Guyom, je te rappelle que notre amie Mel a 12 ou 13 ans! tu n'as pas honte? | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Mel-kaulitz
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 16:52 | |
| tan que sa fait remèe à la gastro ... Je suis preneuse ! mdr En plus que c'est super bon ... | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 20:17 | |
| Coucou Mel! Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes news! Sorry pour la gastro! Pô cool du tout! J'espère que tu serais remise pour le 31! Bon rétablissement et à tout bientôt!! Et surtout d'ores et déjà une BONNE ANNEE!!! P.S. moi je t'offre un tout tout petit pastis mais chuuuut | |
|
| |
Mel-kaulitz
| Sujet: Re: Coucou ! =] Jeu 27 Déc - 20:38 | |
| Merci Evil ! J'espère aussi être remise pou le 31 (Et y a interret !) Et merci pour la bonne année ! =) Merci pour le pastis heiin ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! =] | |
| |
|
| |
| Coucou ! =] | |
|