Bonjour à tous, je me nomme Maximus06, je suis romain, et je possède actuellement 637 de population, ainsi que deux villages situés en (-61|-191) et (-182|-87). Par ailleurs je suis classé 4051 eme dans le classement général, 5040 dans le classement offencif, et 6559 dans le classement defensif.
J'ai commencé a jouer a travian vers fin septembre debut octobre si mes souvenir sont bon.
Deplus je souhait quitter l'alliance *LEG* car, d'une part je suis ami de Syrinx(in the real life too) il est mon tuteur et maitre a travian, je souhaite donc suivre ses pas et me rapproché de ses villages (pour des raison strategiques evidentes), et d'autre part car l'alliance dans laquelle je suis ne me satisfait pas trop tant au niveau de la structure, que par rapport à la motivation des personnes qui sont à l'interrieur.
Je me trouve près de syrinx et de votre regroupement avec mon village en(-182|-87) et près de Labuffe et tomtom332 avec mon village se situant en (-61|-191).
Pour le moment je ne suis plus attaqué, dans le passé j'ai subit quelques attaques du joueur balootausore.
Je souhaite vivement rentrer dans votre alliance car je sait depart syrinx que la motivation des joueurs qui y sont membre, et que l'ambiance qui y reigne, est geniale. Deplus je souhaiterai suivre les pas de Syrinx. Ce que je souhaite vous apporter, est un joueur motivé, serieux, qui participe à la vie de l'alliance.
Mon style de jeu est pour l'instant basé sur l'évolution et la colonisation.
Enfin etant eleve ingenieur dans une ecole d'informatique, je suis en semaine connecté presque en continu de 9h à 19h, je me connecte aussi le soir et en week end(la nuit principalement).
Je souhaite vivement participer à la vie de l'alliance et donc à son fofo, auquel j'y serait connecté des que je serais sur travian car je pense que l'un ne va pas sans l'autre.
J'ai découvert travian cette année grace à syrinx, qui ma refiler la passion du romain(lol).
A bientot j'espere
en bref:
- Nom ig:
Maximus06- Peuple :
Romain- Nombres d'habitants et de villages :
638 de pop- Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ :
(-61|-191) et (-182|-87)- Votre armée à communiquer IG
- Classements actuel (pop, off et def) :
(4047, 5039, 6559)- Date de démarrage du serveur (à peu près) :
fin septembre- Ancienne alliance, raison du départ :
pas assez de vie dans l'alliance, et je souhaite suivrere les pas de Syrinx.- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ?
Syrinx, Labuffe, tomtom332- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?
Non- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous :
Suivre mon maitre, entrer dans une alliance serieuse, avec une super ambiance. Ce que je peut vous apporter est un joueur serieux, motivé, actif.- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) :
Pour l'instant c'est evolution a gogo.- Conquérant ou Colonisateur?
Colonisateur (pour l'instant)- Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion:
dans les 8h/jours- Vous connecterez vous souvent sur le forum?
Oui- Expérience de travian sur d'autres serveur :
c'est mon premier serveur