| Candidature Donquichotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donquichotte
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : merignac (gironde) Emploi : employé loisir : badminton Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 17:31 | |
| Bonjour à tous les membres de l'alliance NPT. Mon nom est donquichotte et j'aimerais entrer dans votre alliance histoire de ne plus être seul et retrouver des amis. Voici mes caractéristiques: Nom InGame: donquichotte - Peuple : Gaulois - Nombres d'habitants et de villages : 2500 répartis en 6 villages http://travianmap.nl/index.php?ser=24&n=donquichotte&a=%7ENPT%7E&g=1&ln=fr&zz=2&zy=0&zx=0Burdigala (capitale): 812 hab localisation: -104/-53 Noviomagus: 628 hab localisation: -103/-53 Blavia: 492 hab localisation: -105/-53 Bedous: 310 hab localisation: -113/-57 Aspe: 155 hab localisation: -180/81 Somport: 112 hab localisation: -179/-81 - Classements actuel (pop, off et def) : Pop: 1273 Off: 1282 Def: 1133 - Date de démarrage du serveur (à peu près) : juin 2007 je crois - Ancienne alliance, raison du départ : J'étais dans l'alliance RLN. J'en suis parti parce que l'alliance était en train de mourir et que les gens ne s'entendait plus trop. - Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ? : Je suis proche par mes villages d'Aspe et Somport de MOITU, NONO94, SYRINX, et QUICKSTEPP - Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? : Je subis la pression de villages de l'alliance OVUT , XXX et LOST proche de ma capitale. Ils m'espionnent regulièrement. - Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous:Je suis souvent connecté et je peux aider mes alliés en envoyant des troupes défensives lorsqu'ils sont attaqués. Je peux aussi lancer des attaques. - Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte): en ce moment je suis plutôt défensif. - Conquérant ou Colonisateur? : colonisateur pour le moment. - Temps de jeu par jour avec le nombre de connexion: Je me connecte le matin vers 7h30 jusquà 8h30/ 9h puis je me reconnecte souvent dans la journée pour voir ce qui se passe. J'y passe plus de temps en semaine que le week-end. - Vous connecterez vous souvent sur le forum? : a chaque fois que je viendrais sur le jeu j'irai aussi faire un tour sur le forum, d'abord pour le connaître puis pour participer. - Expérience de travian sur d'autres serveur : je n'ai pas d'expérience sur d'autres serveurs. Voilà j'espère que ma candidature vous plaira. A bientôt donquichotte | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 17:33 | |
| bienvenue donquichotte | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 17:39 | |
| Bienvenue à toi,
Merci pour ta candidature, d'autres membres vont certainement venir te trouver surtout si parmi eux tu as des amis !!!
Tu peux aussi passer dans notre taverne je t'offre la première tournée !!! | |
|
| |
donquichotte
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : merignac (gironde) Emploi : employé loisir : badminton Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 17:47 | |
| Merci à vous de votre accueil. Santé !!! | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 18:21 | |
| Si je n'étais pas farouchement hétérosexuel, je t'embrasserai de suite Et pi tiens, rien a foutre, la bise.... Oups, pardon... En tout cas, tres heureux de te voir et de te lire en ces murs...Sois le bienvenu... | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 18:22 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum!!! | |
|
| |
donquichotte
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 21:30 | |
| Merci Moitu pour cette effusion... allez tiens je te fais la bise aussi | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Je vois que tu as des fans chez nous ! Demain matin je vais mettre ta candidature au vote mais il faudra attendre 2 ou 3 jours !! Tu ne vas quand même pas trop boire dans cette taverne ! Où alors alterne avec 1 peu de sirop ............je sais pas moi !!! framboise peut être !! A bientôt | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Nice Emploi : Etudiant loisir : Info,sport Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
donquichotte
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Mar 4 Déc - 9:34 | |
| Merci à toi de m'avoir invité | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Mar 4 Déc - 10:25 | |
| Le vote sur ta candidature à été lancé, je te dis à bientôt ! | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Ven 7 Déc - 1:33 | |
| Voilà le vote est terminé, félicitation tu es accepté parmis nous | |
|
| |
donquichotte
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Ven 7 Déc - 9:49 | |
| Merci à tous. Ca vaut bien une tournée génarale dans la taverne | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte Ven 7 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Donquichotte | |
| |
|
| |
| Candidature Donquichotte | |
|