bonjour a vous tres chers ~NPT~,
petite presentation IRL,je m appel patrick,34 ans,technicien de laboratoire à bordeaux.mes passes temps(qd je ne suis pas au boulot et sur travian)sont les voitures et me ballader au bord de la mer.
- Nom InGame:
Patflash
- Peuple:
romains
- Nombres d'habitants et de villages:
4340,7 villages
- Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~
http://travianmap.nl/index.php?ser=162&n=patflash&a=%7ENPT%7E&g=0- Votre armée à communiquer IG:
il n y a aucun probleme,dites moi à qui.
- Classements actuel (pop, off et def):
rang 542,off 668,def2946...
- Date de démarrage du serveur (à peu près):
honnetement,je ne sais plus,3 4 mois apres son debut,il me semble.
- Ancienne alliance, raison du départ :
la **LGP**,alliance en extinction.... il n y a plus de dirigeant,il n y a plus personne sur le forum et la creatrice m a meme demandé de reprendre l alliance.non merci,je ne prend pas un bateau qui coule.
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ?
je suis pres de Mel-Kaulitz,cris,don romton.il y a egalement rasta qui a postulé chez vous et boffin98,qui va,ou alors il l a deja fait pendant ma candidature,postuler aussi chez la ~NPT~.
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?
pour le moment aucune attaque,mais vu le declin accéléré des lgp,je doute que cela ne dure encore tres longtemps.
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous:
je souhaite rentrer dans une alliance motivée afin de la servir au mieux pour qu elle se solidifie encore plus.le but de chaque alliance est de combattre les natars,de leurs voler les plans afin de construire une merveille et c est egalament mon but.
toute mes troupes et mon energie sera a la disposition des ~NPT~.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte):
offensif pour le moment,mais ma def est prete
- Conquérant ou Colonisateur?:
conquerant et j espere recuperé le village de rasta dans 1h30.on ne prend pas un village a un de mes amis ou a un membre de mon alliance!
- Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion:
difficile a dire,je suis connecté de 20h a 3hrs,tout les jours.et lorsque je suis au travail,j ai a ma disposition 8 pc,sachant que suivant les journées,je travaille soit le matin,soit l aprem,soit toute la journée.de plus je communique avec rasta et boffin via msn pour les attaques.
- Vous connecterez vous souvent sur le forum?:
le plus souvent possible,un peu la journée,bcp le soir.
- Expérience de travian sur d'autres serveur:
le dernier speed,avec les celestes,ou on a faillit de tres peu remporter le serveur.
le speed en cours,toujours avec les celestes.
le s1,ou je suis 668 eme au classement general.
voila,si il y a des questions,n hesités surtout pas,je suis ouvert a tout dialogue.
j aimerais rajoutés que boffin,rasta et moi meme sommes tres soudés.
je pense que nous sommes un bloc de village qui serait interressant d avoir dans le nord de votre zone.
je me livre des a present a votre jugement,
cordialement,
patflash