~NPT~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Candidature Rasta

+12
guyom33/axel
Jouz
tomtom332
Kipic
evil6969
youpla
chilus
speedcowboy
Moitu
Dodi
Miss-mars
Rasta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rasta

Rasta

Masculin Nombre de messages : 22
Emploi : étudiant
loisir : Tennis, être avec mes potes, globalement m'amuser

Candidature Rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:35

Oui le probème c'est que moi je n'ai plus l temps d'attendre si nous n'avions pas user de toute notre diplomatie pour trouver un fragile point d'entente ente nous les L.OS.T et les barbares nous erion déjà morts

Nous avons envoyés de nombreux messages tous restés sans réponse

Patflash a également envoyé des messages 24H toujours aucune réponse

Si votre reaccion face à des attaques est auusi lente que celle pour notre candidature je prefere anulée macandidature j'ai l'impression de revenir chez les L.G.P

Cependant, merci à tous ceux qui ont sû nous acceuillir, qui nous ont aidés mais là je ne peux que retirer ma candidature
J'espere ne pas avoir de mauvaises surprises comme des attaqus de la part de vos membres et si cela arrive je serai me défendre
Merci à tous je vous souhaite à tous un très bon jeu et d'aller le plus loin possible dans de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Moitu

Moitu

Masculin Nombre de messages : 375
Emploi : Enseignant
loisir : la vie

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

lol! lol! lol! lol! lol!

mdr mdr

ciao ciao
Fouf

Fouf

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : C'est quoi ça "emploi"?
loisir : Farniente

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:08

Il nous a vraiment pris pour des jambonneaux celui là!!!

Comme le disait si bien Maïté (je suis un fan!): "Y'a pas marqué Becasse là!!!!!!"
Rasta

Rasta

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:30

Bizarementmaintenant vos répinses arrivent plus rapidement pense ce que tu veux, je n'ai pris personne pour un jambon et encore moins votre alliance
Mais moi non plus il faut pas me prendre pour un jambon à 3 contre les eternal puis lers L.O.S.T et les barbares la moindre des choses est soit d'envoyer un minimum d'assistance ou soit d'envisager une action diplomatique (ce qui est le mieux) avec les attaquants
Moi je ne cherche pas une alliance pour gagner le serveur je souhaite une alliance ou l'entraide est de mise ou les joueurs se connaissent et o}u tous participent au forum
Pulvé

Pulvé

Masculin Nombre de messages : 905
Emploi : Testeur de jeux
loisir : Travian

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:52

Lorsque tu postules dans une alliance, il est mal venu de demander des assist avant même que tu sois intégré.

De plus tu ne m'as pas l'air très franc dans tes propos, alors bye bye et bon retour IRL
Rasta

Rasta

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:20

Certes j'en convientsmais il est également mal venu de laisser un futur membre se faire litteralement défoncer par des armées 10 fois plus conséquentes que la sienne!!!!!!
Pulvé

Pulvé

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:35

Le soucis c'est que nous t'avons vu venir avec tes grands sabots, tu n'es pas très fino.
Rasta

Rasta

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:41

Que pensez vous que je suis venu ici dans le but d'avoir des assistances? Et apres c'est moi le fino lol, sachez que nous avions discutés de votre alliance durant 2 semaines auparavant et ce fut une coincidence le fait que ma candidature arrive en m{eme temps que ces attaques
Après c'est sûre, vous pensez ce que vous voulez, mais simplment sachez que je n'ai jamais eu l'intention de jouer avec cette alliance ou de m'en servir pour arriver `<a mes fins
Cordialement Rasta,
Pulvé

Pulvé

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:49

Je n'en suis pas si sûr, malheureusement pour toi nous avons des dons de voyant et nous savons exactement ce que tu voulais faire.

A la limite tu peux toujours postuler chez les OVUT et mettre en application ton plan diabolique lol!
Rasta

Rasta

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:52

OK désolé Madame Irma et sinon quel est mon plan diabolique dis le moi histoire que tu puisses me faire rire par ta paranoïa mdr
patflash

Masculin Nombre de messages : 12
Emploi : technicien de laboratoire
loisir : voiture

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:24

pff c est quoi ce delire?
rasta est impulsilf et je ne te trouve pas tres complaisant son egard pulvé.

il est vrai qu un moment de panique nous a fait commetre une erreur,demander de l assist.avec le recul,je reconnais que c etait ridicule mais a l heure actuelle,si tu a lu mes messages,tu as du te rendre compte que la situation est bien differente.

si les contacts et les protection que j ai pus avoir ne vous interressent pas(des lost et des barbares,c est pas rien qd meme) et bien tant pis.

que sous entends tu par plan diabolique et pourquoi parles tu des ovuts,on en a rien a faire des ovuts!!!!

vous devriez plutot vous inquieter au sujet des lost et des barbares qui ont un projet pour le sud ouest......
Moitu

Moitu

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:32

Sérieux? Vous pensez vraiment que c'est a cause des assists qu'on ne vous prend pas? Non vraiment, le vote était largement positif, on était prets a vous aider puis sont arrivées quelques puces qui ont pénétré dans nos oreilles.....
patflash

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:29

desolé je ne comprends pas le truc des puces.
Moitu

Moitu

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:48

Les puces savantes.....ont des oreilles, comme les murs....
Rasta

Rasta

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:23

Oui ba alors éclairs nous entre Irma et sa boule magique, toi et tes puces de *****.Moi je commecne à en avoir marre de la parano c'est mon premier serveur et vous pensez que je suis espion ok très bien
Mais éclairez nous alors, nous sommes certainement plus honnêtes que la moitié des houeurs de travian mais j'attend avc grand plaisir votre argumentation chers amis lol!
Moitu

Moitu

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

+ clairement, cela va etre difficile...relis ta messagerie peut-etre....
patflash

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

je suis desolé mais je n y comprend strictement rien.

de quoi nous accuse ton concretement,j aimerais bien savoir pourquoi ce retournement de situation du jour au lendemain.

et stp rasta reste d un ton correct....
lafont/benvolio

lafont/benvolio

Masculin Nombre de messages : 232
Emploi : vendeurs approvisionneur
loisir : sport

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:53

Rasta m'ayant mis un jour cogestionnaire sans que je le veulle et en voulant voir les rapport d'attaque qu'il subissait je suis tomber sur cela alors que vos candidatures aller etre accepter.

Maitenant je n'ai rien a cacher et aucun a prioris sur vos candidatures que j'avais moi aussi accepter.

ok merci
je dois go
+

bonne chance

ok boffin on va faire au mieu pour te garder ton compte intacte et j'ai bien parlé à cryptopathe ce qui fait que je suis son protégé je lui est dit d'aller dire un mot aux L.O.S.T pour qu'ils nous laisse tranquille de plus l'un de ses PT est Fred59

patflash m'a demandé d'attendre, donc j'accepte, mais je suis pas la du week end..
je lui ai demandé de me cogerer, mais si tu veux aussi, pas de souci
prelevez les ressources plutot que les abandonner...

Je suis d'accord avec toi moi aussi je me suis demandé si c'est ce que j'allais faire mais non je vas attendre d'êtere chez les NPT pour déclencher un conflit, c'est beaucoup plus marrant tu trouves pas
Si tu veux vraiment déléter passe moi le compte mais c'est mieux qu'on foute le bordel lol

Sinon d'autre message parler de delete pour patflash et boffin car il se sentait perdues.Et il preferer que leur village ne soit pas voler par l'ennemie

Les deux ont trouver tres ose que rasta pose sa candidature et vienne demander de l'assist.

Rasta a perdues un village recuperer par patflash mais il a subis quelque attaque a la cata et a beaucoup reculer au classement.

Sinon Rasta a donner les troupes d'un de ces voisin pour que cryptopathe et les LOST le laisse tranquille et attque plutot son voisin
lol! lol! lol!

voili voila

Si vous voulez d'autre info demandez moi,je crois qu'il a oublier qu'il m'avait mis cogestionnaire lors de sa demande d'aide sur le fofo.

Moi j'aime bien le passage" je vas attendre d'êtere chez les NPT pour déclencher un conflit" brav brav brav

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:57, édité 1 fois
Pulvé

Pulvé

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Car rasta n'est pas aussi honnête comme il le prétend Evil or Very Mad
Fouf

Fouf

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : C'est quoi ça "emploi"?
loisir : Farniente

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

lafont/benvolio a écrit:
Rasta m'ayant mis un jour cogestionnaire sans que je le veulle

Comment ça? scratch
patflash

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

rasta m avait parlé de faire un conflit egalement mais je lui avais conseillé de se calmer et d attendre patiement,c etait uen questions de jours voir d heures pour que vous nous acceptiez.

je suis desolé que vous ayez lut ceci et je suis egalement desolé de l avoir lu

comme je dit a lafont IG je comprend mieu votre reaction claire et legitime.

j ai remarqué que nous avions a peut pres le meme age,rasta a 17 ans,la moitié de nous!je met ça sur le compte de la jeunesse et de l impulsivité mais je suis triste de finir ce serveur de cette maniere.

mon compte sera suprimé ds quelques dizaines d heures,je vous dis donc adieu.
si je ne perd aucun village avant mon delete ce sera ma derniere victoire.

celui qui va mourrir vous salut,avé
lafont/benvolio

lafont/benvolio

Masculin Nombre de messages : 232
Emploi : vendeurs approvisionneur
loisir : sport

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:17

patflash a écrit:

desolé que tu ais put lire ça et je suis egalement desolé de l avoir lut.

quel couillon ce rasta,je ne connaissais pas cette conversation.

la raison de votre coup de gueule est clair et legitime;c est pour ça que je ne comprenais pas.....

adios,je delete,plein le Q de ces conneries

pour info les beta et les lost veulent conquerir le sud ouest,vous etes sur la liste.....
pas d espoir....
Pulvé

Pulvé

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:19

Tout ceci est dommage car vous auriez pu nous rejoindre, le résultat du vote était + que favorable pour vous avant que nous voyions les réelles intentions de rasta Evil or Very Mad .

Je te souhaite un bon retour IRL
patflash

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:31

le retour IRL n est pas encore arrivé,j ai un compte sur le speed avec les celestes,sur le s1 avec les GAD et je viens de reprendre un compte sur le s5 chez les barbares Twisted Evil

de quoi livrer encore de beaux combats et de belles batailles.
Pulvé

Pulvé

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

C'est bizarre rasta ne vient plus sur le foum, je ne comprend pas pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rasta   Candidature Rasta - Page 2 Icon_minitime

Candidature Rasta
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant