| nouvel alcoolique | |
|
+7kardar evil6969 Dodi speedcowboy Condor Jouz guyom33/axel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvel alcoolique Mer 21 Nov - 22:36 | |
| Bonjour à vous tous voisin !!
Je suis gyps_04 romain du s3 ! Pour le moment en mal d'alliance et squatteur invétéré de taverne des alliance du sud ouest. Et me voila donc sur la votre.
Bientôt un nouveau classement dans travian , celui dse tavernes ! Et pour juger il faut tester !!
Amis je lève mon verre a votre alliance !!! |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 1:22 | |
| ah bin la , t'es tombé dans une taverne bien speciale !!! je trouve meme bizarre que je sois le premier a te souhaiter la bienvenue et a boire un p'tit coup de RICARD avec toi !! KARDAR , t'es ou ??? ici , tu decouvrira que rien ne ressemble aux autres tavernes , chacun a son brevage a te proposer , et d'autres surprises t'attendent ici , mais , je ne devoilerais pas tout d'un coup .......... sur ce , a la tienne | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Condor
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Emploi : EDF/GDF loisir : Mes ............ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 8:55 | |
| | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 13:24 | |
| et biein , merci pour cettet acceuil !! Amazone et tout et tout, sa décoiffe !
par contre en puriste je prendrais plus du pastis que du ricard !!
je vais me balader pour trouver tout les mystère de cette taverne du coup, j'en ai l'eau (avec du pastis) a la bouche... |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| Avec pas mal de retard je suis la. Bon bah en tant que bon taverner je vous sers ce que vous souhaiter ricard et pastis. Et 3 bouteilles pour speed. Et sans oublier ma cervoise. Vous me direz ce que vous en pensez. Que voulez vous d'autres?? | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 1:36 | |
| Ami NPT, ami NPT lève ton veeeerre et surtout ne le renverse pas : "ça risque pas" et porte le au frontibus, au nasibus, au mentibis, au ventribus, au sexibus... Et glou, et glou, et glou...
Il est des nooootre ! Il a bu son verre comme les autres ! C'est un ivrooooogne ! ça se voit rien qu'à sa troooogne !
Santé à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 4:19 | |
| ca fait longtemps que j'ai pas entendu chanter, crier , geuler cette chanson ! que de bon souvenirs !!!
a la votre ! |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 7:50 | |
| Tien t'as rejoin les A-M et tu nous attaque meme triste... m'enfin buvons pour oublier mais n'oublier pas de boire! | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 18:08 | |
| Personne n'a rien dit de ma bonne cervoise.
Vous ferez le service la prochaine fois. Et pour les prix et bah vous demanderez au suivant.
CIAO à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 18:50 | |
| mistoulfon a delete !! a cause d'attaques d'un méchant ?? (ZOA par exemple) mais c'est juste un exemple. |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 22:52 | |
| hein?!? mais tu viens nous parler de quoi là? Zoa qu'est-ce que tu veux sous-entendre par sa? | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 23:28 | |
| ici c est une partie public , vaut mieux pas s étendre sur le sujet !! | |
|
| |
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Ven 23 Nov - 23:34 | |
| BEUH... Moi je voulais connaitre les vieux ragots. Dans l'épisode précédent Zoa a avoué ses sentiments à gyps mais Jouz son ami le trahit pour Dido pendant que youpla.... Les feux de l'amours chez les NPT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Sam 24 Nov - 0:18 | |
| Je comprends bien vos craintes.
Mais euh ?? es ce que je pourrais avoir une réponse IG ou par MP ? Nonpar ce que la y a un méchants qui arrivent et je voudrais savoir, enfin voila quoi....
ca serait sympa merci. |
|
| |
gnagna
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Melun ( 77 ) Emploi : Defonceur de porte ouverte loisir : Badminton Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Mar 27 Nov - 23:47 | |
| kardar MessageSujet: Re: nouvel alcoolique Jeu 22 Nov - 16:05 Avec pas mal de retard je suis la.
Bon bah en tant que bon taverner je vous sers ce que vous souhaiter ricard et pastis. Et 3 bouteilles pour speed. Et sans oublier ma cervoise. Vous me direz ce que vous en pensez.
Que voulez vous d'autres??
Pour moi ce sera un henri bardouin, STP | |
|
| |
Maweth
| Sujet: Re: nouvel alcoolique Mer 28 Nov - 10:16 | |
| Un bon rhum pour moi, brun de preference. C'est le seul alcool avec lequel tu es sur de ne pas mourir d'une cirrose car il t'attaque le cerveau et les neurones et donc tu meurs avant d'une maladie cérébrale ^^. Je veux mourir con (ça va pas être dur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel alcoolique | |
| |
|
| |
| nouvel alcoolique | |
|