| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Présentation Mer 21 Nov - 13:32 | |
| Ne sachant pas où poster ce message je placarde à la taverne une description d'un nouvel arrivant.
Je viens me présenter car il est possible que je poste de temps en temps sur ce forum. Syrinx, un membre de votre alliance sur Travian m'a proposer de venir "flooder" de temps à autre iciet donc je n'allais pas me priver.
Je me nomme Maweth sur le forum comme sur Travian mais je joue que depuis hier donc je ne sais pas encoree si je vais continuer. Je suis étudiant en école d'ingénieur et donc j'ai pas mal de temps pour m'ennuyer alors je cherchais un endroit pour discuter... et me voilà ! Au niveau de mon comportement, je suis plutôt (non moi c'est Maweth pluto c'est le chien de mickey) sympatique, bon vivant et vraiment pas drôle... Je suis entre autre un alcoolique invétéré et mon médecin m'a conseillé de boire sur internet pour éviter de le faire IRL, ce qui explique ma présence ici.
Voili, voilou, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, sinon je vous dis à très bientôt sur le forum. | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:48 | |
| Oh un ami en plus. Si tu veux je peux t'aider à poster. Car on ne flood pas. Pour ton médecin. | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 14:22 | |
| bienvenue ! les amis de nos amis etc... Nous sommes toujours contents de voir des joueurs de passage qui viennent flooder notre forum boire notre cervoise partager leur plaisir de Travian avec nous | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 15:55 | |
| Bienvenue à toi dans notre forum !!! Ta démarche est sympa et tu as raison de passer de temps en temps discuter avec nous : on est les meilleurs!!! Bon alors tu peux consommer dans la taverne mais si tu es malade ici c'est notre règle c'est les mecs qui nettoient pendant que les amazones font la guerre où vont à la plage. Bon jeu à toi | |
|
| |
Salem
Nombre de messages : 67 Age : 56 Localisation : isere Emploi : employé loisir : tous Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 18:30 | |
| Quel acceuil chaleureux ! Mais faire attention si je me sens trop bien ici je risque de m'attacher et vous ne pourrez plus me faire partir Chez moi la tradition veut que les nouveaux offrent la première tourné alors... QUI SERS-JE ? (non je ne ferai pas de jeu de mots (laids) bien que ça me démange !) | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 19:35 | |
| Bah comme d'habitude ou presque ce sera pour moi. | |
|
| |
Bougnix/mvd dk
Nombre de messages : 105 Age : 57 Localisation : Selestat Emploi : technicien loisir : canapé télé Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 20:30 | |
| Bienvenue chez nous et vas y boit un coup pour moi | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 21:50 | |
| Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafon pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. (P. Desproges) Désolée moi je t'ai répondu tranquille !!! Mais maintenant avec moi tu es très mal !!! | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue , encore une amazone !!!! super pas de probleme !!!!! | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 23:19 | |
| Qui c'est l'autre amazone. Une tournée de ma cervoise purement gauloise. | |
|
| |
Labuffe
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Colomiers Emploi : Technicien en CEM loisir : Jeux vidéo, Foot, motos Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| Ca sent la féssée de Dodi... Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec P. Desproges car en général c'est moi qui fait les carreaux... | |
|
| |
Maweth
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Nov - 1:27 | |
| lol je n'attends de fessé de personne (quoi que). Non je trouvais juste la citation rigolote pour une personne qui a le sens de l'humour et qui ne s'attache pas au premier degré des chose. Et puis j'aime provoquer c'est puéril certes mais ça fait du bien. D'aileurs je te remercie Dodi d'y avoir prété attention . Je bois volontier à notre santé une ch'tite chopine, et un verre de tord-boillot à Tonton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|