| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maweth
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sous le soleil exactement. Pas à côté pas n'importe où... Emploi : Fainéant de profession (non en réalité je suis étudiant, poils aux dents) loisir : Pfiou ils sont très nombreux et je ne vais pas m'amuser à tous les citer. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Présentation Mer 21 Nov - 13:32 | |
| Ne sachant pas où poster ce message je placarde à la taverne une description d'un nouvel arrivant.
Je viens me présenter car il est possible que je poste de temps en temps sur ce forum. Syrinx, un membre de votre alliance sur Travian m'a proposer de venir "flooder" de temps à autre iciet donc je n'allais pas me priver.
Je me nomme Maweth sur le forum comme sur Travian mais je joue que depuis hier donc je ne sais pas encoree si je vais continuer. Je suis étudiant en école d'ingénieur et donc j'ai pas mal de temps pour m'ennuyer alors je cherchais un endroit pour discuter... et me voilà ! Au niveau de mon comportement, je suis plutôt (non moi c'est Maweth pluto c'est le chien de mickey) sympatique, bon vivant et vraiment pas drôle... Je suis entre autre un alcoolique invétéré et mon médecin m'a conseillé de boire sur internet pour éviter de le faire IRL, ce qui explique ma présence ici.
Voili, voilou, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, sinon je vous dis à très bientôt sur le forum. | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:48 | |
| Oh un ami en plus. Si tu veux je peux t'aider à poster. Car on ne flood pas. Pour ton médecin. | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 14:22 | |