| Pactes total | |
|
+4lafont/benvolio kardar youpla gnagna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gnagna
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Melun ( 77 ) Emploi : Defonceur de porte ouverte loisir : Badminton Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Pactes total Mar 20 Nov - 20:55 | |
| Salut
J'ai pas peur ni honte , mais je vous demande si on peut faire un pacte avec notre super grosse alliance : DM . 2 membres, chacun 3 villages et presque 800 pts. Shadow est plutôt le genre paysan et moi plutôt raideur ( pour le moment je suis connecté toute la journée et tant que je peux aller me fournir chez les autres, gigot.Ca pose Pb parfois mais j'assume ( sinon c'est pas drôle de jouer ) Le pourquoi : Pour se la péter sur la page de notre alliance. Plus sérieusement je connais un petit peu Evil6969 ( j'ai du aller raider un joueur qu'elle connaissait et m'a demander de le laisser en paix). | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 21:26 | |
| bonjour à toi GNAGNA <======== pseudo inexistant à moins d'etre myope vu mon age avancé pourquoi voudrais tu que l'on fasse un pact avec ton alliance <========== inconnue au bataillon??? donc à moins que je sois à la ramasse j'appelle ça du foutage de gueule sur ce...... bonne soirée gnagnagnagnagnagna | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 22:01 | |
| Oui c'est exact youpla. Et en plus crois tu franchement que l'on va accepter un pacte avec une "petite" alliance?? Mais je laisse la parole à la ravissante Dodi qui trouvera les mots juste. Je suis peut être un peu brute. | |
|
| |
gnagna
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Melun ( 77 ) Emploi : Defonceur de porte ouverte loisir : Badminton Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 22:08 | |
| ouais ouais un foutage de gueule non juste un loupé de ma part : trop de jeux différents : sur travian je suis incredule | |
|
| |
gnagna
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 22:21 | |
| Evil m'a dit que cela serait dur de discuter avec vous. Pour ma défense on dira que c'est la 1ere fois que je joue a travian que j'y suis arrivé en septembre et que je ne suis que 3213 ème, et shadow 3236 ème. C'est vrai qu'on, ne peut vous apporter grand chose , voir rien pour le moment mais on est dans un coin ou vous n'êtes pas , au cas ou | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 22:41 | |
| ok en disant -DM- c'est dejà plus clair rang 392 deux joueurs 1. incredule 782 3 2. shadow21 775 3 mais qui sont pas dans notre secteur ils sont en +/+ hop hop hop dodi...... au taf @gnagna attention.... trop de jeu tue le jeu | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 23:15 | |
| Bah ils vont peut être devenir de bons joueurs, soyez pas méchant comme ça dès le début. Moi aussi mon premier serveur j'ai galéré et puis au final j'ai fini top 200.
Enfin quoi qu'il en soit, même si vous aviez 15 000 de pop chacun, les distances font qu'il est impossible que nous nous aidions et donc un pacte serait inutile (à part pour faire beau mais comme toutes les alliances sérieuses, nous détestons les pactes "décoration") | |
|
| |
gnagna
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 23:30 | |
| "@gnagna attention.... trop de jeu tue le jeu " C'est la faute à Ogame entre autre et pis au ricard que j'ai bu... C'est vrai qu'on est loin ,mais si un ennemi de chez vous est loin de vous il peut être proche de chez nous ... et puis comme je l'ai dit je ne demande pas une protection, mais juste de bonnes relations et qui sait si on peut se développer peinard dans notre coin , avec nos tous petits moyen on peut peut-être vous aider un jour. On a toujours besoin d'un plus petit que soit : voir cette histoire : http://www.atelier-ecriture.com/textes/texte.php?id=5006 | |
|
| |
youpla
| Sujet: Re: Pactes total Mar 20 Nov - 23:38 | |
| @miss-mars.... c'est pas de la mechanceté de ma part ( si c'est ce que j'ai fait passer, je m'en excuse)... juste que le joueur cité etait inexistant et l'alliance egalement
je tenais juste à le souligner pour eviter que tout le monde cherche .... comme moi | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 8:26 | |
| Bonjour gnagna !
Je te souhaite la bienvenue chez nous ! Je crois malheureusement pour toi que les membres qui t'ont répondu ont très bien résumé la situation :
Trop de différences entre nos 2 alliances et beaucoup trop de distance.
Mais je te souhaite bon jeu à toi | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 10:46 | |
| Alors effectivement je connais un peu ce joueur "incredule"....il avait attaqué un de mes potes et j'ai du lui demander d'arrêter..... Bref, on a commencé a discuté un peu de Travian et je peux vous dire que c'est qqn de motivé et d'actif....il est débutant certe mais on l'a tous été.....je l'avais averti qu'on était assez restreint au niveau pacte.....mais qui ne tente rien à rien..... Par contre je trouve que certains joueurs n'ont pas eu un accueil très sympatique vis-à-vis de ce joueur.... | |
|
| |
youpla
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 10:51 | |
| si tu parles de moi je me suis excusée..... cependant on a tous connu un jour ou l'autre quelqu'un qui s'inscrit sur un forum afin de le pourrir ne trouvant pas le nom dans le jeu, ni l'alliance, ni le nom de son collègue........je pense que d'autres auraient reagit pareil....... maintenant je vous prie de bien vouloir excuser ma reactivité /** mode silence sur le forum** | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 13:55 | |
| Je me sens visé. J'ai été un peu brute effectivement. Mais bon je ne vois quand même pas comment ton alliance gnagna pourrais nous aider. | |
|
| |
evil6969
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 14:04 | |
| Tout à fait, il peut pas grand chose pour nous mais nous avons prouvé dans le passé qu'on sait mieux acceuillir les gens que ça, non?! Allez on va pas rester là-dessous pendant des heures! Oublions simplement pas qu'on est les NPT - No prise de tête! Allez j'offre l'apéro pour détendre tout ça! Santé! | |
|
| |
gnagna
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 19:59 | |
| Je n'en sais rien je suis encore trop novice dans ce jeu, qu'on est petit, pas influent du tout et c'est vrai qu'il n'est pas aisé de se déplacer. Mais et c'est un exemple en cas de guerre si un de vos ennemis se trouvent loin de chez vous , et proche de chez nous, on aurait pu vous filer un coup de main. M'enfin merci d'avoir répondu . | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pactes total Mer 21 Nov - 22:58 | |
| en , je sui contre un pt avec vous , mais j aprécie ton coté fun !! ca se perd un peu sur se jeu ... pour le ricard je veux bien faire avec vous j adore !!!!moi aussi , j ai juste tendance a vouloir manger toute la map apres l apéro !!! ca craint !!!!lol bon jeu a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes total | |
| |
|
| |
| Pactes total | |
|