| j aimerais vous rejoindre | |
|
+5lafont/benvolio evil6969 Dodi kardar arnould 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnould
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : vosges Emploi : cuisinier loisir : wargames Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:39 | |
| bonjour a tous je me presente je m apelle jean christophe arnould je joue a travian depuis le mois de juillet je suis actif et aimerais evoluer dans une team ou il y a des rebondisement et de la reactiviter je suis sur plusieur serveur toujour en sud ouest avec le pseudo arnould vous allez dirre pas tres rechercher sont pseudo de plus se qui me plait chez vous et que je viens de decouvrir est votre forum tres agreables a parcourir je conait un de vos menbre qui est un de mes amis il se prenome condor jespere vous rejoindre bientot amicalement | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:43 | |
| tout d'abord. Et puis suis la procédure. Merci | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue à toi Arnould sur notre forum!! Contente qu'il te plaise. Pour éventuellement nous rejoindre tu nous rempli le formulaire! En attendant je t'offre une verre à la taverne. Bon jeu à toi | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:55 | |
| Les amis de nos amis sont nos amis alors bienvenue à toi! Mais effectivement suit la procédure pour faire une demande correcte! Merci d'avance et prend un verre à la taverne!! | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:55 | |
| Dodi tu m'as prise de vitesse!! | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 18:01 | |
| Ca a été moi le plus rapide. Non mais. | |
|
| |
Condor
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Emploi : EDF/GDF loisir : Mes ............ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
arnould
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : vosges Emploi : cuisinier loisir : wargames Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mer 21 Nov - 2:04 | |
| Nom InGame arnould - Peuple germains - Nombres d'habitants et de villages 370 - Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ -37-199 - Votre armée à communiquer IG - Classements actuel (pop, off et def) - Date de démarrage du serveur (à peu près) aout - Ancienne alliance, raison du départ rejoindre un amis - Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ? lafont -44-195 - Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?attaquer tres frequement par johen depuis que condor lui a envoyer message il me laisse en paix - Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous je me considere comme un joueur tres actif et j aime participer que se soit en defence ou en attaque - Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) mixte - Conquérant ou Colonisateur? je suis conquerant avant de devenir colonisateur - Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion au moin 5 conections par jour de 8h a 8heurres30mn et de 14h30mn a 17h et le soir de 22h a 2h du mat exenple sur travian1 j ai deja 7 villages depuis le moi d aout avec plus de 4200 de population si des joueurs de la team on besoin d aide je serais la pour eux aussi - Vous connecterez vous souvent sur le forum? oui - Expérience de travian sur d'autres serveur tous les serveurs mais je prefere m apliquer sur le serveur 1 et 3 amicalement
EDIT : J'ai enlevé le nombre de troupe faut envoyé un message dans le jeu ici n'importe qui peut les voir :)Jouz | |
|
| |
Condor
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : TOULOUSE Emploi : EDF/GDF loisir : Mes ............ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mer 21 Nov - 7:59 | |
| lulu je me porte garant de ce joueur, jouons sur plusieurs jeux depuis 5ans, la vous avez a faire a un guerrier qui ce donne coeurs et ame pour l ally a laquelle il appartient donc une bonne recrue en vue ,de plus je le parainne et le fournirai en ressources pour son evolution rapide je ne demanderai pas grand chose en terme de recrutement mais son integration a l ally pour moi est tres importante je vous demande de me faire confiance merci amicalement Condor | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mer 21 Nov - 12:30 | |
| Cher arnould, Tu es un ami de Condor et, à ce titre, je mets ta candidature au vote dans notre partie privée.
Le vote va durer 3 jours. Passe quand même vers nous de temps en temps nous faire 1 coucou, au cas où il y aurait encore des membres qui ont des questions.
Je te souhaite une bonne journée !!! | |
|
| |
arnould
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mer 21 Nov - 17:14 | |
| tout d abord merci dodi de t occuper de moi aussi rapidement je passerais voir les post ce qui est pour moi tres inportant une bonne alliance fonctione bien si il y a du dialogue merci a toi aussi condor amicalement a ce soir | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mer 21 Nov - 17:19 | |
| peux-tu oter les 4 derniers mots de ton post.... stp c'est pour ton bien ingame | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mer 21 Nov - 23:00 | |
| , a mon avis tu es trop petit !!! mais pour la taverne !! pas de probleme !!! | |
|
| |
arnould
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| je t offre une tourner malgre mes maigres revenue | |
|
| |
Labuffe
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Colomiers Emploi : Technicien en CEM loisir : Jeux vidéo, Foot, motos Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| Je trinque à ta santé mais "Nombres d'habitants et de villages 370" c'est : - 370 habitants ou - 370 villages ou - 370 habitants dans 370 Villages ? En fait ici comme tu voix, No Prise de Tête | |
|
| |
Condor
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Jeu 22 Nov - 23:43 | |
| lol qui prend la tete a qui la ???????? moi par contre se que je sais c est que 370 se n est pas ton QI | |
|
| |
Labuffe
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Colomiers Emploi : Technicien en CEM loisir : Jeux vidéo, Foot, motos Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Ven 23 Nov - 0:27 | |
| C'est vrai, je trouve 370 un peu léger | |
|
| |
Condor
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Ven 23 Nov - 2:50 | |
| fait gaffe ton clavier fonctionne mal il a fait une faute de frappe il manque le 0, devant le 370 | |
|
| |
arnould
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Dim 25 Nov - 4:00 | |
| j aime l humour aussi 370 pour le moment 3700 dans 5 mois hehe amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre | |
| |
|
| |
| j aimerais vous rejoindre | |
|