| j aimerais vous rejoindre | |
|
+5lafont/benvolio evil6969 Dodi kardar arnould 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnould
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : vosges Emploi : cuisinier loisir : wargames Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:39 | |
| bonjour a tous je me presente je m apelle jean christophe arnould je joue a travian depuis le mois de juillet je suis actif et aimerais evoluer dans une team ou il y a des rebondisement et de la reactiviter je suis sur plusieur serveur toujour en sud ouest avec le pseudo arnould vous allez dirre pas tres rechercher sont pseudo de plus se qui me plait chez vous et que je viens de decouvrir est votre forum tres agreables a parcourir je conait un de vos menbre qui est un de mes amis il se prenome condor jespere vous rejoindre bientot amicalement | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:43 | |
| tout d'abord. Et puis suis la procédure. Merci | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue à toi Arnould sur notre forum!! Contente qu'il te plaise. Pour éventuellement nous rejoindre tu nous rempli le formulaire! En attendant je t'offre une verre à la taverne. Bon jeu à toi | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j aimerais vous rejoindre Mar 20 Nov - 17:55 | |
| Les amis de nos amis sont nos amis alors bienvenue à toi! Mais effectivement suit la procédure pour faire une demande correcte! Merci d'avance et prend un verre à la taverne!! | |
|
| |
evil6969