cracotte33
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : sud ouest Emploi : heros loisir : tue Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: ambassade #CO&RC# Lun 19 Nov - 0:19 | |
| bonsoir ami ~NPT~ je suis venu en ami vous offrir une bonne tournee de cervoise bien fraiche pour vous remercie de votre hospitalite je suis membre des CO&RC et j'aurais voulu savoir si il ete possible d'avoir une ambassade en prive | |
|
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ambassade #CO&RC# Lun 19 Nov - 0:54 | |
| bonsoir, je m'en occupe et passe à la taverne en attendant, le voyage a dû être long pour venir jusqu'ici et la poussière de la route assèche la gorge | |
|
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ambassade #CO&RC# Lun 19 Nov - 18:29 | |
| Viens gouté ma cervoise.
La meilleure de toute cette contrée. Dis moi ce que tu en penses. | |
|
mr_bean
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Sherbrooke, Qc, Ca Emploi : Étudiant loisir : Hockey Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ambassade #CO&RC# Mar 4 Déc - 5:46 | |
| Bonjour à vous chers alliés! Pourrais-je avoir accès à l'ambassade #CO&RC#? D'ici là, je vais aller voir l'aubergiste! | |
|
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ambassade #CO&RC# Mar 4 Déc - 6:50 | |
| confirmation ig et je te donne sa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade #CO&RC# | |
| |
|