| Pacte de non agression | |
|
+6speedcowboy kardar Dodi youpla evil6969 Eléa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eléa
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante loisir : Danse, musique, écriture, lecture Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 15:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Eléa (-40|-206). Je suis l'une des deux personnes chargée de la diplomatie interne et externe dans l'alliance niDniM. Je suis ici car deux de mes membres, pops3 (-173|-88) et prosperite (-179|-90), ont subi plusieurs attaques relativement violentes de la part d'un de vos joueurs, quickstepp avec deux de ses villages (-174|-83) (-180|-84). Nous sommes une alliance à visée pacifiste et souhaitons être en bons termes avec nos voisins, avoir des contacts constructifs, effectuer des échanges etc. Aussi, je souhaitais vous demander si un pacte de non-agression serait envisageable, pas forcément avec toute votre alliance si vous ne le voulez pas, mais du moins avec quickstepp, afin que pops3 et prosperite puissent continuer à se développer tranquillement, sans craindre d'éventuelles attaques. Evidemment, il se peut que je ne sois pas en possession de toutes les données. Si tel était le cas, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne , mais à ce que j'ai vu sur les profils respectifs, c'est quickstepp qui a attaqué le premier, à moins qu'il y ait présence d'un tiers et que je n'en sois pas informée . Si cela est nécessaire, j'invterai nos membres à venir faire un tour sur votre forum (dans une ambassade privée peut-être ?), si vous souhaitez faire davantage connaissance avec eux afin de vous décider. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Merci de votre attention et à bientôt !
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 15:51 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! Dodi étant notre diplomate je la laissera gérer ce cas! Mais en attendant je t'offre un verre pour te faire patienter!! Santé!! | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 15:51 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Eléa
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante loisir : Danse, musique, écriture, lecture Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 15:56 | |
| Bonjour Youpla ! Merci pour le verre Evil, je le prends avec plaisir ^^ A la tienne ! Merci de votre accueil , j'attendrai donc le passage de Dodi . | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 16:55 | |
| Bonjour à toi Eléa et bienvenue chez nous! Je vais un peu attendre la réaction des membres de notre Ally!!! Et je ne manquerai pas de te tenir au courant tu peux aussi prendre 1 verre dans notre taverne : c'est ma tournée!!! A bientôt bon jeu à toi | |
|
| |
Eléa
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 16:57 | |
| Merci de ta réponse Dodi Tiens moi au courant Merci pour le verre | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 17:10 | |
| A force de toujours offrir des verres on va passer pour une alliance de trognes à gouttes!! | |
|
| |
Eléa
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 17:15 | |
| Ben au moins ça met les gens à l'aise ! | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 18:13 | |
| Bienvenu a toi En privé il serait mieux pour discuter de ricard EUH de diplomatie. | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 20:49 | |
| salut , je ne parle pas au nom de nos diplomates mais les alliances pacifistes fallait choisir " le monde de barbie " vous seriez vous trompés de jeu | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 20:53 | |
| Sans être méchant je trouve que ceux qui n'acceptent pas être attaquer devraient plutot jouer aux Sims. Mais bon ...................... | |
|
| |
Miss-mars
Nombre de messages : 263 Age : 29 Localisation : Ailleurs Emploi : Sélénienne loisir : Vengeance Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 22:53 | |
| Si vis pacem, para bellum. Messieurs je trouve que vous ne montrer pas à cette charmante demoiselle les égarts qu'elle mérite. Une jeune étudiante fait l'effort de venir sur notre forum défendre un de ses allié par le seul moyen qu'elle possède et vous l'envoyez balader... La galanterie est elle vraiment morte ? Trouverais je mon prince charmant ailleurs que dans un livre ? Je suis née trois siècles trop tard , à l'époque on savait encore la signification du mot romantisme. Je m'égards, désolé. | |
|
| |
Eléa
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 23:10 | |
| Salut Kardar, merci pour l'accueil. Bonsoir Speedcowboy. Je disais pacifiste, peut-être me suis-je mal exprimée . J'entendais que nous ne pratiquons pas le combat gratuit. Comme je l'ai peut-être déjà dit, notre objectif actuel n'est absolument pas l'attaque, mais la recherche de bons contacts avec nos voisins, la communication entre nous et les autres alliances. D'où ma démarche. Un joueur se développera difficilement s'il subit des attaques, et il est donc normal que j'essaye d'arrondir les angles avec l'attaquant pour que les choses se passent le mieux possible. Il y a semble-t-il différentes façons d'exploiter Travian, et nous avons choisi celle de la diplomatie en premier lieu, c'est tout . | |
|
| |
Eléa
| Sujet: Re: Pacte de non agression Sam 17 Nov - 23:17 | |
| Miss-mars ! Merci pour ton message qui m'a fait sourire . Peut-être nous retrouverons-nous dans le jeu . Bonne soirée à toi. | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 0:00 | |
| Bien entendu Elea, Tu as peut être pas employé les mots juste. Pour moi pacifiste = fermier. Après tout chacun son avis. Je pense qu'une ambassade va être crée pour parler de choses plus indiscrète. | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 0:06 | |
| je vais vous ouvrir une ambassade | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 0:09 | |
| Merci Styx | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
kardar
| |
| |
Eléa
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 12:01 | |
| Merci Styx | |
|
| |
elmika
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : paris Emploi : illustrateur loisir : plein de choses Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 17:33 | |
| bonjour a vous tous , je suis le second diplomate des niDniM ... Il y a t il une ambassade particuliere pour notre sujet en cours , ou est ce ce forum???
elmika | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 17:40 | |
| une ambassade a été ouverte : je te donne les droits bienvenue | |
|
| |
elmika
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : paris Emploi : illustrateur loisir : plein de choses Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pacte de non agression Dim 18 Nov - 20:51 | |
| Je suis d'accord avec Miss Mars sur l'acceuil réservé à Elèa et Elmika sur ce coup là... Et je te rassure Miss Mars la galanterie n'est pas encore morte!! Bienvenu à vous sur notre forum!! On seretrouve dans votre ambassade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de non agression | |
| |
|
| |
| Pacte de non agression | |
|