| candidature | |
|
+6speedcowboy youpla Kipic Moitu kardar tomtom332 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom332
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : bordeaux Emploi : chauffage et clim loisir : football Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: candidature Mar 13 Nov - 21:31 | |
| Nom InGame tomtom332
- Peuple romain
- Nombres d'habitants et de villages 4 villages et 2119 de pop a 19h12
- Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ je suis proche voire tres proche de kipic et labuffe
- Votre armée à communiquer IG pas mal de monde
- Classements actuel (pop, off et def) 1243 /1538/1664. et oui la perte d'un village fait mal meme tres mal.
- Date de démarrage du serveur (à peu près) 29/06/07
- Ancienne alliance, raison du départ LGP que quelque joueur sont tres actif sur le forum et repondent au annonce de l'alliance generale (on devais detruire les titans puis prendre une dixaine de village puis rien on s'enest meme fais prendre.) on prevois des truc puis c'est pas fais la desse pas la depuis 3 semaines au lieu de 1 prevue et j'en passe et des meilleurs.
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ? kipic labuffe.et un petit bonjour pour les ex rs rs avec qui j'etais entrer en contact lorsque j'étais A.S.O.(dissolution)
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? avant yellow ovut mais il m'as pris mon village donc plus rien car je suis loin de lui avec mes autres villages
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous
je pense pouvoir aider les gens qui sont dans ma region et prefere etre une ame sur qui on peut compter dans une alliance qui bouge emsemble.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) mixte tous depend de la situation mais la j'avoue etre en mode off
- Conquérant ou Colonisateur? je suis plutot colonisateur mais la j'ai besoin de conquerir un village pour remonter plus vite a la place que j'ai perdu
- Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion matin 15min,midi 1h, soir jusqu'au coucher
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? midi et soir et la matin si j'ai le temps
- Expérience de travian sur d'autres serveur s5v2 alliance pirates claser 16eme a la fin du serveur et celui la. et oui je fais que un par un les serveur car je prefere que consacrer totalement a mon alliance. | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue et très bonne candidature. A la tienne. | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 21:37 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum....Un de nos chefs devrait lancer un vote sur ton recrutement éventuel prochainement meme si les recrutements sont tres limités aujourd'hui... D'autre part, je souhaiterais que tu ne critiques pas trop LGP, ton alliance actuelle, ici, en partie publique...Nous avons un PT avec eux... | |
|
| |
tomtom332
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : bordeaux Emploi : chauffage et clim loisir : football Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 21:42 | |
| oui je sais je postule aussi pour ca je les quitte mais serais la quand meme pour eux. je critique je critique c'est quand meme assez leger. peut etre reagirrons t il bientot.mais sachez que je ne suis pas seul a partir.tous le noyau qui se bat pour faire bouger l'alliance en as marre. | |
|
| |
Kipic
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Emploi : Transport loisir : Travian Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 22:06 | |
| de rien mon petit kipic. je me rappel que quand toi tu es partis tu a demander que l'on reste en bon contact. je l'ai fais et maintenant me voila enfin si ma candidature convient aller a bientot | |
|
| |
youpla
Nombre de messages : 224 Age : 49 Localisation : selestat Emploi : maman à temps plein loisir : farniente Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 22:34 | |
| bienvenue sur le forum et bonne chance @ KIPIC - Citation :
- Je vote pourrrrrrrrrrrrrrrrr biensur
ohllllaaaaaaaaa on s'emballe pas hin.... les votes ça se passe plus bas | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 22:53 | |
| Salut bienvenue sur le forum , quand j ai vu ton pseudo , ca me disais bien quelques chose ..... | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Nov - 23:01 | |
| les lapins sont sonti de leurs clapiers erci a vous tous je boirais bien coup mais j'ai pas de taverne. donc santé a tous et merci de l'acceuil | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 20:10 | |
| Huhu voilà je vais lancé un sondage pour ta candidature reponse d'ici 3 jours normalement on te tiendra au courant si jamais. | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 20:49 | |
| ok merci a bientot alors. je continurais quand meme a passer tous les jours voir tous les nouveau recrutement. au fait est il possible en attendant da'voir acces a la partie lgp??? svp | |
|
| |
lafont/benvolio
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : vendeurs approvisionneur loisir : sport Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 21:12 | |
| Bon je vais t'avouer quelque chose,il y a deux a trois semaine tu a attaquer Mr labuffe (ex titan)en attaquant depuis l'autre bout de la terre puisque tu n'arriver que 16H apres. Mon frere Fouf (ex RLN)et moi avons mis en place une défense de plus de 3500 unitée pour te recevoir gentiment en ce lieux sombres avec beaucoup de kellog's. A notre grand déssarois tu nous a attaquer qu'avec 300 imperians,comme dirait mon frère tout ça pour ça. Bon tu n'a donc jamais vu ce compte rendus étant donner les pertes infime que tu a provoquer dans nos rangs. Voili voila tu et desormais au courant de cela +++ Abientot dans le groupe n°2,le groupe des qui arrette pas d'énerver notre amis Corwin | |
|
| |
Labuffe
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Colomiers Emploi : Technicien en CEM loisir : Jeux vidéo, Foot, motos Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 22:53 | |
| Salut et bienvenu à toi voisin. Il me semblait que tu n'avais qu'un seul village éloigné ? Tu m'a presque fais passer une nuit blanche lorsque tu m'as attaqué... Il est vrai que j'ai dérangé mes amis pour simplement ton escarmouche qui me semblait être une tentative de prise de mon 15c stratégiquement interessante pour toi. Je les en remerci encore et toi aussi par la même occasion ...l'adrénaline... J'ai tout de même un probléme avec toi !!! Tu mets ta musique trop fort et j'entend plus ma TV. En plus tu fais cuire des sardines au barbecu lorsque le vent souffle dans ma direction. Bon en fait on est simplement à coté. Bienvenu. | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Nov - 23:17 | |
| ouep je te donne la partie LGP etant donnée que tu en est toujours un envoie moi un message ig et je te fais sa! | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: dernier poste déplacer Jeu 15 Nov - 0:30 | |
| dernier poste déplacer en partie privée | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 0:49 | |
| je voulais juste savoir pour quand est la reponse??? sans vous pressez biensur. | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 0:51 | |
| cela ne devrait plus tarder maintenant...Quelques heures de patience encore.... | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
speedcowboy
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 23:17 | |
| les votes sont ils terminé en cette fin de soirée??? | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Nov - 23:56 | |
| Je laisse Jouz en décidé. Je sais que tu es impatient de connaitre la réponse. j'ai soif | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Dim 18 Nov - 0:00 | |
| ben disons que ca serais pas mal... | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: candidature Dim 18 Nov - 0:04 | |
| Bah en attendant une bonne petite cervoise gauloise te dit?? | |
|
| |
tomtom332
| Sujet: Re: candidature Dim 18 Nov - 0:08 | |
| ben ouais mais une bien fraiche je vais me la chercher au frigo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|