| Recrutement Tax | |
|
+9syrinx evil6969 Pulvé guyom33/axel speedcowboy Severance Jouz Mel-kaulitz tax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tax
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : [ + / - ] Emploi : Modérateur de forum (je suis un expert ;) loisir : germain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 21:40 | |
| Nom InGame Tax - Peuple Germain - Nombres d'habitants et de villages 700 2 villages - Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=~NPT~&player=tax&groupby=group&colby=player&casen=on&format=png&- Votre armée à communiquer IG en construction - Classements actuel (pop, off et def) pop:3251 off:3597 def:4515 - Date de démarrage du serveur il y a 3 mois je ne sais plus trop - Ancienne alliance, raison du départ ANTU je ne m'y sent pas bien - Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ? de antu non de ntp oui - Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? non - Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous plus de parole - Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) mixte - Conquérant ou Colonisateur? colonisateur - Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion 5/6 fois par jours - Vous connecterez vous souvent sur le forum? oui - Expérience de travian sur d'autres serveur serveur 11 (10 villages) et speed 3X avec 10 villages | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:25 | |
| Coucou et Bienvenue ! | |
|
| |
tax
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : [ + / - ] Emploi : Modérateur de forum (je suis un expert ;) loisir : germain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:27 | |
| merci de ton acceuil Mel | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:33 | |
| Salut a toi très jolie candidature Installe toi donc le temps que nous discutons un peu de ta candidature. | |
|
| |
Severance
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : haut-rhin Emploi : technicien supérieur loisir : Tout ce qui bouge!!!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:51 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
tax
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:59 | |
| merci merci tout le monde j'ai le droit que au boisson non alcoolisées je suis pas majeur je vais m'en tenie au coca | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 23:41 | |
| Bon comme on est deux a ne pas etre majeur je vais prendre un coca aussi ! x] | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 0:35 | |
| attention les jeunes , le coca , ce n'est pas bon pour vous !! ca sert juste a etre melangé avec le mauvais wiskey !!
a part ca , bienvenue TAX , juste une question , sur ta presentation tu donne ton nom IG " TAX" et ta carte donne un autre nom !!! | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 0:58 | |
| Bienvenue sur notre forum
Tu avais quel pseudo sur le S11 et tu étais dans quelle ally ? | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 10:16 | |
| Hello et bienvenue à toi aur le forum!! | |
|
| |
syrinx
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : Nice Emploi : Etudiant loisir : Info,sport Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 12:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cneus
Nombre de messages : 239 Age : 50 Localisation : Strasbourg Emploi : Joueur loisir : Joueur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 12:35 | |
| Oui, bienvenue parmi nous ! - guyom33/axel a écrit:
- ca sert juste a etre melangé avec le mauvais wiskey !!
Quelle idée aussi de boire du mauvais whiskey ! Ca me chagrine pour vous ! Barman, un Lagavulin ! | |
|
| |
tax
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 13:13 | |
| oui cela donne un autte nom car je suis toujours dans une alliance (ANTU) et je pense fortement la quitté | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue à toi Tax!! Je veux bien te resservir 1 coca mais s'il te plait arrêtes de t'agiter comme ça!!!!!!!!!! Bobo la tête Bon jeu à toi | |
|
| |
tax
| |
| |
tax
| |
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 22:43 | |
| Youpi je prends les verres de tous car je suis le premier. Et comme je suis le vétérans (et oui 99ans ça commence à peser) Je prends pas du mauvais whisky. Mais plutot quelques litre de tang. Je la fais version Fouf. | |
|
| |
tax
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mer 7 Nov - 23:21 | |
| lol je te paye tout sa ... je te croyait plus jeune :p | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Jeu 8 Nov - 9:46 | |
| Une tournée c'estune tournée. | |
|
| |
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Jeu 8 Nov - 9:51 | |
| - kardar a écrit:
- Je prends pas du mauvais whisky.
Mais plutot quelques litre de tang. Je la fais version Fouf. Mais qu'est ce que vous avez contre le Tang? C'est bon le Tang...à sniffer... Un bon rail de Tang...et la vie est plus folle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Tax | |
| |
|
| |
| Recrutement Tax | |
|