| Recrutement Tax | |
|
+9syrinx evil6969 Pulvé guyom33/axel speedcowboy Severance Jouz Mel-kaulitz tax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tax
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : [ + / - ] Emploi : Modérateur de forum (je suis un expert ;) loisir : germain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 21:40 | |
| Nom InGame Tax - Peuple Germain - Nombres d'habitants et de villages 700 2 villages - Les coordonnées du ou des villages ou mieux une carte travmap avec vos villages et ~ N.P.T ~ http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=~NPT~&player=tax&groupby=group&colby=player&casen=on&format=png&- Votre armée à communiquer IG en construction - Classements actuel (pop, off et def) pop:3251 off:3597 def:4515 - Date de démarrage du serveur il y a 3 mois je ne sais plus trop - Ancienne alliance, raison du départ ANTU je ne m'y sent pas bien - Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel ? de antu non de ntp oui - Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? non - Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous plus de parole - Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) mixte - Conquérant ou Colonisateur? colonisateur - Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion 5/6 fois par jours - Vous connecterez vous souvent sur le forum? oui - Expérience de travian sur d'autres serveur serveur 11 (10 villages) et speed 3X avec 10 villages | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:25 | |
| Coucou et Bienvenue ! | |
|
| |
tax
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : [ + / - ] Emploi : Modérateur de forum (je suis un expert ;) loisir : germain Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Tax Mar 6 Nov - 22:27 | |
| merci de ton acceuil Mel | |
|
| |
Jouz