| PACTE | |
|
+7Dodi lezael Fouf Kipic Moitu speedcowboy Gianluigi4 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gianluigi4
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Manou Emploi : Collègien loisir : footballeur Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: PACTE Lun 5 Nov - 15:59 | |
| Bonjour je suis Gianluigi le Chef de La Giclée Fatale (L.G.F) .
Je voudrai faire un pacte avec votre alliance car vous êtes très fort et il y en a un(monpetitdragon) qui dit qu'il faut qu'on augmente vite ou il nous attaquera encore .
J'ai très bonne armée : 162 impérians 5 équites légaties 6 équites impératoris et 1 héros . Alors SVP pouvons-nous faire un pacte avec vous ???? | |
|
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 18:33 | |
| salut et bienvenue a toi...
Je ne vais donner que mon avis personnel, libre a l1alliance d'en faire ce qu'elle veut mais un PT entre deux alliances doit etre bénéfique pour ces deux alliances..Or votre classement et ton armée me laissent présager que vous ne pourrez pas nous apporter grand chose, mais, peut-etre peux-tu me détromper? | |
|
| |
Gianluigi4
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Manou Emploi : Collègien loisir : footballeur Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 20:24 | |
| Si vous voulez bien faire un pacte avec nous on ferra ce que vous voulez en échange | |
|
| |
Moitu
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Sud ouest Emploi : Enseignant loisir : la vie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Gianluigi4
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Oui je vous le jure .
Pour l'intant nous n'avons pas un très bon classement mais au mois de Janvier je vous promets que nous aurons un très honorable classement . | |
|
| |
Kipic
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Emploi : Transport loisir : Travian Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
speedcowboy
Nombre de messages : 410 Age : 60 Localisation : 51 marne Emploi : ca dépend loisir : hummmmm ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 20:51 | |
| SI tu pouvais nous faire une map , ca serai bien , car si vous etes bien placés , par rapport a notre allly ont pourra sans doute vous voir avec un oeuil bienveillant Etes vous pillés par nos joueurs avez vous des parrains chez nous pour etayer votre demande | |
|
| |
Gianluigi4
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 20:57 | |
| IL n'y a que lafont qui a pillé 12yoyo10 mais 12yoyo10 vient de rentrer aujourd'hui dans l'alliance sinon personne ne nous a pillés dans votre alliance . | |
|
| |
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 21:58 | |
| Et alors!!! Je vois que ça parle de "giclée" ou autres cochonneries et on me dit rien!!! | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 22:48 | |
| Salut a toi! Bon moi je suis du même avis que Moitu. Un pacte ne nous apporterait rien, je pense que ce serait plus une opportunité pour vous de vous protéger, mais nous n'avons rien à y gagner à mon sens. Alors moi je vous ferais bien gicler du fofo illico!! | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 22:58 | |
| Bonjour à toi guerrier!! J'attendais 1 peu les réactions des membres de l'alliance pour te répondre! Je vais me rallier à Moitu et Lézael : Si tu veux faire des pacts : fais en plusieurs si tu veux mais il faut avoir 1 équilibre dans les alliances et là....... Mais je te souhaite bon jeu à toi | |
|
| |
Severance
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : haut-rhin Emploi : technicien supérieur loisir : Tout ce qui bouge!!!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Lun 5 Nov - 23:15 | |
| J'en suis du même avie!!!! | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Mar 6 Nov - 1:15 | |
| +1 ! | |
|
| |
Cneus
Nombre de messages : 239 Age : 50 Localisation : Strasbourg Emploi : Joueur loisir : Joueur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Mar 6 Nov - 10:30 | |
| Tout pareil !
Qu'il est difficile de se faire une place dans le monde des grands ! Bonne continuation... | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: PACTE Mar 6 Nov - 11:20 | |
| Moi je suis a la bourre comme d'hab!!!
Alors relevez vite fait les mots importants la dedans...
giclée! Pacte! Fatal!
heu... alors pour mes preferences! Les giclées heu... bah sa depend ou je me trouve par rapport à la giclée... sinon Pacte... bof faudrait argumenté...et enfin fatal... fatal tien on s'en fout de celui la enfaite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE | |
| |
|
| |
| PACTE | |
|