| jarod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarod
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Genève Emploi : Horticulteur loisir : arts martiaux,cinéma,bonne bouffe entre amis,sorties ,voyages...etc Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: jarod Dim 4 Nov - 21:58 | |
| Boujour tout le monde ! Je me présente jarod 2 peuple germain .....première fois que j'ai les germains ....l'habitude de prendre les gaulois .... 2103 habitants 4 villages jarod 740 (-73|-169) Genève (Capitale) 566 (-72|-176) palais de la bière 514 (-72|-168) Cardinal Beer 283 (-72|-175) début sur le serveur mi-août.... classement pop 1092 classement off 1453 classement déf 5771 je suis actuellement chez les TITANS mais très mal situé géographiquement et je pense être plus utile dans une alliance proche Brahozem est proche de ma position actuellement des attaques ....fakes ...mais rien d'important je pense être volontaire pour aider malgré ma ptite population mode de jeu mixte conquérant .....je pense temps de connection tout les jours ....enfin j'essaye oui participer au forum est très important expérience oui sur le serveur 14 et 4 actuellement l'alliance § KRT § j'espère que ma candidature est complète je suis pas très doué pour les présentations actuellement je suis en contact ave LABUFFE (même alliance aussi )......il a fait une super présentation .... enfin si vous voulez plus d'infos .....je suis là amicalement jarod
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:58, édité 3 fois | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: jarod Dim 4 Nov - 22:25 | |
| T'es un peu le cameleon mdr... Marrant que ton premier village s'appelle Geneve c'est d'ou je viens... m'enfin bref... jolie candidature KRT tien je me souviens de vous du serveur 14 bon j'ai été dans la Dark-Ne puis Sw@rm sinon bienvenu elle est devenu quoi votre alliance (j'ai pas fini le serveur 14) | |
|
| |
jarod
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Genève Emploi : Horticulteur loisir : arts martiaux,cinéma,bonne bouffe entre amis,sorties ,voyages...etc Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: jarod Dim 4 Nov - 22:28 | |
| je suis sur le serveur 4 avec la même alliance .....sur le serveur 14 deuxième derrière l'alliance ANO/TR......bonne expérience ....sympathique merci mais je suis pas très fort pour les présentations .... | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: jarod Dim 4 Nov - 22:29 | |
| Oué m'as bien plu ce serveur me prennais abusement trop de temps ce qui m'as fait laché tous les autres pour finalement arreté saloperie de Kaa et son multi!!!. | |
|
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: jarod Dim 4 Nov - 23:07 | |
| On s'en fou de vos petites histoires, si c'est pour raconter votre vie merci de le faire ailleurs Concernant ta candidature, Jouz va se faire un plaisir de lancer un sondage. En attendant Jarod, je te souhaite un joyeux noel et une bonne année, car le temps que Jouz lance le sondage nous serons déjà en 2008 en espérant qu'il le fasse avant la fin du serveur
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
jarod
| Sujet: Re: jarod Dim 4 Nov - 23:10 | |
| Desolé ....Pulvé de mes ptites histoires | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: jarod Dim 4 Nov - 23:12 | |
| Décidement vous avez un truc contre moi lol... moi je vous dis ... jambon! Fruit de mer!!! | |
|
| |
Severance
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : haut-rhin Emploi : technicien supérieur loisir : Tout ce qui bouge!!!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: jarod Lun 5 Nov - 0:52 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Kipic
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Sud Ouest Emploi : Transport loisir : Travian Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Pulvé
Nombre de messages : 905 Age : 60 Localisation : Sur la lune Emploi : Testeur de jeux loisir : Travian Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: jarod Mer 7 Nov - 1:51 | |
| Ta candidature a été accepté bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jarod | |
| |
|
| |
| jarod | |
|