| Nouveau membre! | |
|
+9Salem lezael Severance Styx Dodi evil6969 Mel-kaulitz Jouz Dthepatriot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dthepatriot
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Laval Emploi : guitariste loisir : travian PC Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 1:55 | |
| Salut,
je suis un des 7 rescapé de la RLN, nouveau membre
Jaimerais savoir quand vais-je avoir acces a la partie privé du forum!
merci et bon jeu! | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 1:57 | |
| Bien le bonjour a toi ^^ les droits on te le donneras dans très peu de temps je dois juste voir ou tu te situe et je te fais sa | |
|
| |
Jouz
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Concepteur Web / Télématique loisir : Skate, Fiesta, et plein de choses encore!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 2:02 | |
| petit message IG stp et sa serait fait | |
|
| |
Mel-kaulitz
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Emploi : Collègienne loisir : Travian, Dofus, MSN, Théatre . . . Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Dthepatriot
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Laval Emploi : guitariste loisir : travian PC Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 2:36 | |
| Je bois a la santé de lalliance
et en espérant quon fera la vie dure à l'autre camp hmffhmffOVUThmfh | |
|
| |
evil6969
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : Employée de commerce loisir : Sorties, fitness, rollers, travian, Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Styx
Nombre de messages : 528 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : curieuse loisir : tout Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 12:17 | |
| Dodi, attends qu'ils s'habituent avant de menacer et quand ils seront tous tombés sous ton charme... alors là... ils ne pourront plus rien te refuser
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Severance
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : haut-rhin Emploi : technicien supérieur loisir : Tout ce qui bouge!!!!! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 12:38 | |
| exact c'est un peu brutal comme entrer sinon bienvenue a toi | |
|
| |
Dodi
Nombre de messages : 771 Age : 64 Localisation : Suisse Emploi : Indépendante loisir : Peinture, artisanat Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 13:46 | |
| - Styx a écrit:
- Dodi, attends qu'ils s'habituent avant de menacer et quand ils seront tous tombés sous ton charme... alors là... ils ne pourront plus rien te refuser
Merci Styx!!! Mais ils sont beaucoup trop là!! Hé les filles : ont a de la chance dans cette Ally!! On va pouvoir se faire un vrai Harem!!! Et ils feront le ménage, la vaisselle, à manger .....et nous tranquilles : nos petites guerres!!!! ça va être le PARADIS!!! | |
|
| |
lezael
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : Charente-Maritime Emploi : Manager loisir : Boxe, Escalade... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 21:27 | |
| Oula!! Qu'entends-je? Je crois que certaines femmes de cette ally prennent leurs désirs pour des réalité... | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Salem
Nombre de messages : 67 Age : 56 Localisation : isere Emploi : employé loisir : tous Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 23:14 | |
| Toujours pareil
Aller rendez vous au comptoir c'est ma tournée | |
|
| |
steffirina
Nombre de messages : 105 Age : 112 Localisation : ici et la mais aussi dans le sud ouest Emploi : chercheuse loisir : toi et les autres Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mar 30 Oct - 23:52 | |
| les mecs au menache les filles au pc | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 10:55 | |
| Hô "les Conchitas" on se calme!!! Y'a peut de temps vous n'aviez même pas le droit de vote ou de porter un pantalon... Maintenant on vous accepte, ou plutôt tolère, dans nos jeux de mâles virils, alors un peu de respect... | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Jouz
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 16:09 | |
| oué fais gaffe selon tu vas te prendre des claques dodi elle deconne pas avec sa... Dodi nonnn.... (splash, splash) bouhhouoouhhouuuouohououuo | |
|
| |
steffirina
Nombre de messages : 105 Age : 112 Localisation : ici et la mais aussi dans le sud ouest Emploi : chercheuse loisir : toi et les autres Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 16:11 | |
| ah faud taper les mecs pour qu'on soit respecter bon d'accord | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 20:36 | |
| Révolte Révolte Révolte Révolte RévolteJ'arête j'arrête. | |
|
| |
guyom33/axel
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : toulouse Emploi : technicien chauffagiste loisir : roller hockey Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 21:21 | |
| oula !!! va falloir remettre un peu d'ordre dans cette alliance !!! dodi , retournes derriere le comptoir et sert nous une tournée pour mon V2 qui a vu le jours ce matin ( et qui a deja subit une petite attaque qui ne reste pas sans replique ) !!! tu sais ce que je bois deja ............... | |
|
| |
kardar
Nombre de messages : 445 Age : 116 Localisation : Sur Terre Emploi : EUH loisir : Sport, ordi Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Mer 31 Oct - 21:28 | |
| Je aïe t'aiderais bi aïeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh en mais je croaaaaaaïeee que je ne pourrais pas. DODI ARRETE MAINTENANT voila a quoi je ressemble sans le sourire | |
|
| |
Dodi
| Sujet: Re: Nouveau membre! Jeu 1 Nov - 8:44 | |
| 1 p'tit jaune à la santé de ton 2ème village Guyom!! Il me semble que vous devenez 1 peu plus raisonnables les p'tits mecs de l'alliance!!! Puisque vous avez enfin décider d'obéir je vous fais plein de bisous!!!! | |
|
| |
kardar
| Sujet: Re: Nouveau membre! Jeu 1 Nov - 13:18 | |
| pfeux pflu trafailler moi. | |
|
| |
Fouf
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : St Pé Emploi : C'est quoi ça "emploi"? loisir : Farniente Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre! Jeu 1 Nov - 18:50 | |
| - Dodi a écrit:
- je vous fais plein de bisous!!!!
Sur la fesse gauche??? J'adoreuuuu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre! | |
| |
|
| |
| Nouveau membre! | |